Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Horreur

Groupe public Actif il y a 1 année  6 mois

Communauté des fans de films d'horreur.

Paranormal Activity 5 : la suite est confirmée (27)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 11 années  11 mois

    @maxouzob , je pense que après ce 4è, je vais attendre vraiment le tout dernier opus et le voir pour avoir peut être les réponses vu que ça sera le dernier. Mais je pourrais attendre 10 ans avant de voir le dernier opus! :ninja:

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 11 années  11 mois

    @Dany,
    Qui a dit que le 5 serai le dernier?.....

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 11 années  11 mois

    @maxouzob , mais je n'ai jamais dit ça, j'ai dit que j'attendrais de voir le tout dernier opus (qui sera logiquement le dernier).

    Je sais qu'il y en aura d'autres.

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 11 années  11 mois

    Je me suis fais les 3 premiers y a peu (j'avais juste vu le 1 il y a deux ans) pour avoir une opinion un peu plus poussée sur cette saga... Et en fait, même si l'originalité peut être présente, la surprise manque, et c'est justement cet effet de surprise et d'angoisse qui fait le charme du film d'horreur. Mais quand je voyais une scène je me disais à chaque fois "Bon.. Il va se passer ça" et hop, ça se passait.

    Je ne pense pas que PA4 soit utile, alors un cinquièm et un spin-off... C'est vraiment inutile

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 11 années  11 mois

    @Wolfs_Shadow , justement ce qui est bien avec Paranormal c'est que tu sais qu'un truc va se passer, tu le sais mais tu ne sais pas quand et tu es là occupé de stressé, de te demander quoi, tu hésites à laisser tes yeux ouvert, tu te redemande ce qu'il va se passer et baam on te surprend. (frayeur réussi)

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 11 années  11 mois

    @Dany : Bah bizarrement, ça m'a jamais angoisser... Et pourtant je matais les films dans le noir enfermé dans ma chambre a 1H du mat !

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 11 années  11 mois

    @Wolfs_Shadow , oui mais ça dépend des gens. :happy:

  • Avatar
    Ed Hunter écrivait il y a 11 années  11 mois

    @moviesfan: Tout à fait d'accord, c'est bien ça le principal: une bonne trouille et on ose plus bouger :lol:

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  11 mois

    faut vraiment être une chochotte pour flipper devant ces films.

  • Avatar
    numb3rs écrivait il y a 11 années  11 mois

    J"adora la saga mais ils ont intérêts de de se renouveler parce que même pour moi je me suis ennuyer.

  • Avatar
    stefox écrivait il y a 11 années  8 mois

    MDR, vu le 4 faudra me payer TRES TRES cher pour ne serait-ce regarder le teaser ou lire le pseudo synopsis !!!

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  8 mois

    @stefox, tu viens juste de poster un com sur une new de para 5 comme quoi ils t'ont deja eu ... :tongue:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris