Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Horreur

Groupe public Actif il y a 1 année  6 mois

Communauté des fans de films d'horreur.

Paranormal Activity 5 : la suite est confirmée (27)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 11 années  11 mois

    Paranormal Activity 4Paranormal Activity 5 : la suite est confirmée : « Paranormal Activity 4 » vient à peine de sortir aux Etats, que déjà la Paramount a donné le feu vert pour un « Paranormal Activity 5 » pour Halloween 2013.Bien que « Paranormal Activity 4 » ait reçu des critiques négatives, ainsi que des chiffres très décevants au box-office, Paramount a to... Suite →

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 11 années  11 mois

    Mouai, un moment ou un autre, il faudrait qu'ils pensent à faire un arrêt^^. Mais vu que ces films ne coutent pas trop cher, je présume qu'ils sont très rentables.

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  11 mois

    @redaction : "Paranormal Activity 5" pour "Halloween 5" ?

    Sinon très mauvaise nouvelle.

  • Avatar
    vallwin écrivait il y a 11 années  11 mois

    Ben voyons... Ils sont maso malgré les critiques :ninja:

  • Avatar
    cinemarrant écrivait il y a 11 années  11 mois

    à mes débuts sur actuciné, je me rappelle encore de ces anciennes news qui parlaient du 2, où dans l'annonce d'un projet du 2, je disais d'un seul coup et je le redis encore...
    ...et merde !

  • Avatar
    Sandeko écrivait il y a 11 années  11 mois

    Et encore un exemple frappant sur le fait qu'ils ne savent pas s'arreter même après un échec...

  • Avatar
    legendkiller écrivait il y a 11 années  11 mois

    dmge!!

  • Avatar
    Khamhui écrivait il y a 11 années  11 mois

    Je n'ai vu qu'un bout du un que j'ai arrêté parce que je trouvais ça nul ... Je n'ose même pas imaginer les suites et encore moins ce cinquième volet ... Ils ont beau se faire assassiner, les gens y vont quand même, normal qu'ils aient envie de continuer.. C'est comme twilight u_u'

  • Avatar
    moviesfan écrivait il y a 11 années  11 mois

    lol, les chiffres sont décevant par rapport au 3 , mais pour un budget de 5 millions, il en empoche 30 en 3 jours, j'en voudrais beaucoup des échecs comme ça, c'est un carton en fait mais moins important que le 3. après la critique est largué depuis le premier épisode, ils essaient de freiner le succès du film avec de mauvaises critiques mais rien n'y fait, ça cartonne toujours.

    pour la redac, ne devenez pas comme tous ces sites qui pululent sur le net à faire des news à l'emporte pièce, la pertinence de vos news  est en perte de vitesse, il y a eu du changement chez vous à la redac ?

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 11 années  11 mois

    Ca rime plus à rien, tout le monde a compris le concept dés le 1er, c'est vraiment du foutage de gueule..

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 11 années  11 mois

    On verra avec le 4è!
    Si ce 4è réussi à se renouveler, à montrer de nouvelles choses, et à être différent, alors je ne dirais pas non pour un 5è, mais si, comme pour le 3, ils nous parlent d'un truc qui n'avance à rien, pour nous raconter la même chose ou presque, alors ça ne sert strictement à rien de continuer. Cependant, il est vrai que le 3 était bon tout de même, pas au niveau de l'histoire, mais il y avait pas mal de nouvelles choses très flippante, des choses plus grande, qui ne se focalisaient pas que sur UNE maison.

    Certes, un 5 ? pour nous raconter quoi ?
    Perso, moi je pensais qu'on allait enfin avoir la réponse à nos questions dans le 3 mais on apprenait rien de nouveau ce qui était dommage.

    DONC, avant de cracher comme le fond les escargots, au sol, j'attends de voir le 4 et si c'est encore le piège à con, alors je dirai STOP comme je l'ai vu pour Transformers ou Spiderman reboot dernièrement.

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 11 années  11 mois

    @maxouzob , non, là n'est pas le problème. Le problème est qu'il y a des mystères que doivent être éclairci, ou qui devaient être éclairci dans le 2 mais ça n'a pas été le cas, et même dans le 3. Le fait que le concept soit le même, je m'en contre fou, mais le fait que chaque suite n'apporte rien, alors là, oui c'est du gros foutage de gueule.

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 11 années  11 mois

    @Dany, Les mystères y s'en battent l'oeuf les gars, y veulent juste que la prod ne coute pas cher et que les recettes soient aux RDV... Comme d'hab, quoi!!
    Si t'attend des réponses tu va surement être déçu..

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 11 années  11 mois

    Mais aprés l'espoir fait....... vendre!!

  • Avatar
    moviesfan écrivait il y a 11 années  11 mois

    moi j'attends juste de flipper , le 1 et 2 ont largement fait leur taf, un peu moins le 3 , une bonne frousse pour le 4 et je serais comblé, j'en demande pas plus.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris