Ben moi j'adore!
Je rappelle encore que le premier est un film AMATEUR! Quand allez-vous le retenir une bonne fois pour toute ? Et moi je le juge en tant que film amateur et c'est un très bon film pour un premier départ.
C'est bizarre car quand il y a des petits films amateur qui sont disponible que sur le net ou en DVD, les gens disent : Vraiment très bon pour un film indépendant! Vraiment bon surtout que ce sont des amateurs! Dommage qu'il n'était pas sorti en salle.
Le second était encore mieux, et m'avait vraiment bien fait peur.
Le troisième était de même très bien et m'a de même fait BEAUCOUP peur, et je l'ai vu au cinéma, pour avoir de meilleur frissons.
Il est sûr que si vous le regardez sur votre PC, en pleine journée, ça va pas le faire.... .
Moi je veux un 4 car l'histoire n'est pas terminée, on peut encore en dire, et il y a des choses encore à dire.
Je trouve en plus que le trois change beaucoup des deux premier, avec des ombres, des choses toujours étrange, et pour moi c'est ça qui fait la force d'un film d'horreur.
Un monstre ne me fait pas peur, par contre, un fantôme, une personne statique, comme morte, comme dans les films the Grudge, The unborn,... ben ça sa fait peur.
Pareil pour les bruits, les ombres, tout ça c'est pour moi ce qu'il y a de mieux dans un film d'horreur.
J'attends ce quatrième opus avec impatience.
Moi j'adhère!