@Lord-whiteheart-Man , tu sais, je pense que depuis le debut je defend paranormal activity ? Je le pense bien haut car si je le defend et continue a le defendre ce n'est pas parce que c'est un grand film, mais qu'il a reussi a me plaire, et a me faire peur avec une idee bete a la base que tout le monde aurait pu faire, mais qu'on n'avait pas fait jusqu'a present. Alors cesse est de constater que des suites il y en aura encore et on verra avec ce 4ieme opus. Si c'est une copie des trois premier, je pense que je prendrai mon fusil et critiquera negativement le fait que ca se repete sans cesse.
Certes, on verra!
Puis, tu sais j'aime etre franc, direct, pas toujours mais je pense que c'est en allant droit au but qu'on arrivera a quelque chose. J'accorde qu'on n'aime pas ce film mais qu'on dise POURQUOI. Apres si les gens argumentent, je les laisserai tranquille. Ainsi ca pourrait meme mener a un debat si ils argumentent ce qui n'est pas trop le cas j'ai l'impression.
De toute facon merci d'avoir pris la peine de me repondre cher ami, et oui je suis une personne qui aime pas mal de film meme si ce n'est plus trop le cas avec les annees qui passent mais bon, de toute facon, pour paranormal activity je ne pourrai nier que c'est un bon film, et je continuerai a le dire jusqu'au jour ou je n'aimerai peut etre plus ce type de film ?? sait-on jamais!