Mais arrêter ! Vous avez vu ce que 3 américains amateur avec peu d'argent on réussi à faire !! Perso j'ai bien aimé le premier et il faisait parfois peur et il y avait de la tension aussi !
Perso imaginez que là vous décidiez de faire un petit film avec 5000 euros et qu'on dise que votre film est de la grosse bouze juste car vous n'aviez pas assez d'argent.
Arrêtez et quand je vois les commentaires de certains, comment je me sens mal !
Ces 3 américains ont eu la CHANCE de sortir leur petit film amateur au cinéma ! Rien que ça c'est énorme. Moi si j'arrive à sortir un film au cinosh, comment je serais content !
Car si le réal du premier aurait posté la vidéo sur youtube, vous aurez dit, et mais c'est vraiment pas mal du tout pour des amateurs ! dommage qu'ils n'avaient pas plus d'argent car je suis sur que ça aurait fait un beau film d'horreur.
Non là ils ont eu la chance de le sortir au ciné et je pense que ce n'est pas de la chance pour eux car les gens les critiquent. Je pense qu'ils auraient été plus content de ne pas le sortir au ciné.
Et puis le 2 fait VRAIMENT peur ! quand j'ai été le voir au ciné, la salle était pleine á craquer et tout le monde sursautait. Et je ne sais pas, d'office on a peur et c'est justement cette amabiance de porte qui claque, les petits bruits, les ombres, les voix, les choses qui apparaissent d'un coup, c'est ça qui fait peur et c'est pour ça que j'adore ce film.
Moi perso j'en ai eu pour mon argent. Le 2 m'a fait sursauté une dizaine de fois au moins.
Mais bon, vous alle me prendre pour un menteur ou que sais-je.
Puis la le 3 semble très moche. Mais le premier était bon et le 2 aussi et là je pense qu'il aurait fallu s'arrêter mais on verra.
Là on voit les deux petites filles devant le miroir dans le noir et aprêt on voit une personne et c'est ça qui fait peur car après vous aurez peur d'être devant un miroir.
Enfin soit, je veux dire que ce genre de film est plus psychologique.
Ceux qui croyent aux esprits et autres malédictions, fantômes,... ils auront plus les choquotes chez eux tandis que celui qui pour lui tout est bidon, je pense qu'après il n'aura pas peur de rester seul chez lui dans le noir.
Je ne sais pas comment m'expliquer, mais voilà, je pense avoir tout dit.