Salut les amis,
Alors là ... ! Je suis très fidèle à la précédente version américaine, qui est en soit un chef d’œuvre narratif. Moi, je le classe parmi les plus grandes narrations (Heat, Terminator 2, Batman The Dark Night ...) avec une subtilité psychologique en guise de développement ... Un film extraordinaire - Je ne le classerais même pas parmi les films d'horreur, car propice la manifestation d'un corps "étrange". A la fois chien andalou, Twinpeaks, mais aussi prévenant vis a vis du spectateur, respecté et invité dans le macabre élucidé comme une enquête "Holmes", j'ai passé un des plus grand moments de ma vie. Je complimenterais en plus en disant qu'il est presque "théorique".
Je tiens à dire que la version originale Japonaise, m'a estomaqué de caricature. Je ne suis vraiment pas théâtre no, et c'est pour cela que je ne suis pas en faveur dans ce genre d'expression asiatique. Le reformatage américain était vraiment splendide subtile "léger" : un régal !
Alors là, on nous en pond un autre. Il me semblait que c'était cependant résolu le précédent réalisé par Gore Verbinski. Malgré la fin. Alors est-ce que ce sera du même niveau t ?
L'avenir nous le dira : j'allume ma TV et j'attends sept jours ? Merci de m'appeler parce que je pourrais m'ennuyer ...
Kormyr du puits ... ca sent le limon ... tiens, c'est quoi ce truc blancs qui casse sa démarche là ... ?