Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Horreur

Groupe public Actif il y a 1 année  2 mois

Communauté des fans de films d'horreur.

Classer dans :

Nosferatu : Doug Jones jouera le Comte Orlok dans le remake (7)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 8 années  2 mois

    Doug JonesNosferatu : Doug Jones jouera le Comte Orlok dans le remake :Doug Jones (“Hellboy”, “Le Labyrinthe de Pan”) a décroché le premier rôle du remake de Nosferatu de David Lee Fisher.Le film original de 1922 de F.W. Murnau était une adaptation non autorisée de “Dracula” de Bram Stoker. Il suivait la quête surnaturelle d’une jeune femme pour sauver l’âme... Suite →

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  2 mois

    mélange surprenant.

  • Avatar
    patel écrivait il y a 8 années  2 mois

    Je suis un peu frustré qu'ils fassent un remake d'un des films les plus importants de l'histoire. C'est un film qu'on ne devrait pas avoir le droit de refaire un peu comme une veille maison qui est protéger pour son importance historique, on l'a met pas à terre pour en reconstruire une nouvelle.

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 8 années  2 mois

    C'est comme pour la peinture, ce sont des époques: les impressionnistes, le cubisme, le surréalisme, la renaissance, le pop art...
    Et bien nous au cinéma, on est dans le recyclage.... Ce qui est con, c'est qu'on fait pas toujours mieux voir rarement mieux que l'original...

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 8 années  2 mois

    Pas interessé

  • Avatar
    FouleJo écrivait il y a 8 années  2 mois

    Enfin un remake, même si les classiques n'en ont jamais vraiment besoins, mais je suis curieux.

  • Avatar
    Man-Bat écrivait il y a 8 années  2 mois

    Ce n'est pas la première fois que ce film est repris. Werner Herzog en avait déjà fait un remake dans les années 70 intitulé "Nosferatu Fantôme de la nuit" avec Klaus Kinski et Isabelle Adjani dans les rôles principaux.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris