Je vois pas trop son enthousiasme à tournée dans ce pays ravagé depuis peu, elle veut fair quoi ? Tuer son marris et dire que c'est dû à un fait naturel ahah !
**Spoilers**
Non mais franchement vous êtes un peu dur sur le 4éme, hors mis les incohérences et le mélanges d'un peu de tout je parle du Butcher(Mass Murder- qui est présent sans vraiment de raison), et de leurs délire de 50 Alice sans oublier les zombies qui passe du stade primitif au stade ils courent dans tout les sens (même si on pouvait déjà voir ce changement dés le second opus) et qu'ils ont le vigus G (plagiat) au lieu du virus T, car je pense pas qu'ils parlent de la conception et des bases du G donc c'est un peu idiot de l'avoir incorporer dans la saga sans raison, des zombies qui creuses des tunnels.
Bref moi je trouvais qu'il y avait aussi du bon dans ce film, ok les scène à la matrix excepté et la super-alice (Oui je sais ça commence à faire beaucoup de point négatifs mais ils résident depuis le second)
Pour moi le premier était réussis dans certain domaine si l'on le compare avec les jeux-vidéos mais ici ce qu'on a gagné et qu'il n'y avait pas dans les autres c'est l'ambiance opressante, les zombies sont plus rapides, différents, plus avantagé de par le nombre et de leurs capacité (pas que des légumes qui guines dans leurs coins), bref je trouvais que le 4éme était pas trop mauvais mis à part le scénario bidon, mais moi je m'étais cru dans code veronica x mais en grande échelle, (le côté prison etc)