Forums

Administrateurs

Horreur

Groupe public Actif il y a 1 année  7 mois

Communauté des fans de films d'horreur.

Michael Myers revient dans Halloween Returns ! (12)

← Forum   Annuaire des groupes
    Redaction écrivait il y a 9 années  5 mois

HalloweenMichael Myers revient dans Halloween Returns ! :Dimension Films et Trancas International Films ont annoncé officiellement que le tournage de « Halloween Returns » commencera en juillet. C’est le nouveau film sur le célèbre tueur Michael Myers.Le script est écrit par Marcus Dunstan et Patrick Melton, les scénaristes derrière plusieurs ... Suite →

chris2k94 écrivait il y a 9 années  5 mois

M'en fiche un peu

tayjul écrivait il y a 9 années  5 mois

Rob Zombie a fait un remake de ce film et qui était excellent mais la on tourne en rond bordel , faut qu'ils arretent faites des nouveaux films d'horreurs avec de nouvelles histoires

Selena Queen écrivait il y a 9 années  5 mois

Bonne Nouvelle!

O_O écrivait il y a 9 années  5 mois

ouep @niglo , encore un fois d'accord avec toi.
    Les films de Zombie étaient efficaces, malsains et bien ancrés dans l'esprit de ce personnage.
    En tout cas j'ai trouvé que c'était déjà de très bon remake.
    Faut voir comment ils vont articuler tout ça..

Gemmel écrivait il y a 9 années  5 mois

Le boucher Michael Myers est demandé pour des conseils en rayon, le boucher Michael Myers est demandé pour des conseils en rayon.

Pulsions écrivait il y a 9 années  5 mois

Myers est fatigué de servir sa viande à toute les sauces. Il lève les yeux au ciel sans arrêt en fait derrière son masque.

cuttyflam écrivait il y a 9 années  5 mois

Faut que ce soit une suite du 2, faut rester dans la ligné rob zombie. Qui jouera michael? pas un nabot j'espère.

Rob Zombie a fait un premier Halloween très bon, le 2ème ensuite pouvait déplaire pour certaines raisons mais ça restait très correct dans l'esprit. Globalement, on avait une vraie vision, une vraie personnalité, musique, ambiance, du subversif. Maintenant, que vont-ils trouver ? Quelle voie "originale" vont-ils emprunter pour relancer la machine sans massacrer ce qui a été récemment fait ? Je me demande s'ils s'en soucient d'ailleurs.

écrivait il y a 9 années  5 mois

Michael Myers...Perso j'ai jamais accroché à ce perso, sauf avec la version de Rob Zombie.
    Donc ce projet en touche une sans faire bouger l'autre à mes yeux.

Leocroquemitaine écrivait il y a 9 années  5 mois

Rien à foutre de Myers, putaing...il faut évoluer ! Comme @tayjul l'a dit, nouvelles histoires, nouveaux persos !

Ces scénaristes de saw ne me disent rien qui vaille, en plus, ils semblent vouloir plus s'inspirer plus de carpenter que de zombie, ce qui ne veut pas dire que le premier Halloween de Carpenter n'était pas si bien que ça ou qu'il aurait mal vieillit, il reste une référence de qualité. C'était un autre point de vue. Bref, là j'ai l'impression qu'il s vont en remettre une couche sur le côté fantastique, parce que si c'est pour refaire de zombie, je comprends encore moins. Préoccupations bassement mercantiles.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris