Forums

Administrateurs

Horreur

Groupe public Actif il y a 1 année  7 mois

Communauté des fans de films d'horreur.

Michael Bay veut produire Halloween 3 (36)

← Forum   Annuaire des groupes
    GreG05 écrivait il y a 12 années  7 mois

@Dany : t'inquiète pas je suis en tenue de ninja ... :ninja: pas peur...
    Mais oui je sais très bien qu'il vont trouver encore raison à contredire... et puis oublie pas nous sommes les victimes du forum lol

Eywa écrivait il y a 12 années  7 mois

"Nous sommes les victimes du forum" ... ça dépend sur quel sujet, mais tu n'as pas trop tard. :lol:

Après tout! ça doit faire 2/3 ans que je suis sur Actuciné, et je suis toujours bien vivant. :tongue:

GreG05 écrivait il y a 12 années  7 mois

@Dany : Je ne me sens pas du tout victime c'était de l'ironie sur ce que certain avance sur la défence de nos avis.. je ne suis victime de rien ni perssonne ... et puis moi aussi je suis encore en vie malgrè les menaces de bûcher mdr... j'ai parfois l'impression qu'il y a beaucoup de négativité chez certains et qu'on se demande parfois quand il arrive à prendre du plaisir et avec quoi :siffle:

Eywa écrivait il y a 12 années  7 mois

@GreG05 Et moi qui te prenais un peu au sérieux. :lol:

Non mais c'est la vie! Après tout, tant qu'on ne voit pas des commentaires comme : le cinéma c'est pour les neuneux oO alors je ne m'inquièterai pas trop encore. :happy:

DOCTEUR JOKER écrivait il y a 12 années  7 mois

ha c'est génial j adore halloween je les ai tous vus

Nathan Drake écrivait il y a 12 années  6 mois

Vous croyez vraiment que Michael Bay va réaliser Halloween 3? Franchement, j'crois qu'il a d'autres choses a faire...

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris