@GreG05 & Dany: C'est pas sympas ça les gars, je prends la peine de lire correctement vos commentaire alors pourquoi ne faites vous pas de même?
Tout d'abord je tiens à précisé qu'il n'y avait aucune animosité dans mes propos et que le faite d'être dernière un écran me donne pas plus de courrage à dire ce que je pense que d'habitude, je t'aurais dit la même chose dans un autre contexte. Si si je t'assure ;).
"et je ne vois pas pourquoi le fait d’aimer ce genre de films fait que notre avis compte moins que les autres" Mais quand est-ce que j'ai dit le contraire? Mais bon tu sais un débat faut échanger des arguments mais là il y'en a pas vraiment à moin que je sois trop hermétique et étroit d'esprit pour les voirs ;)
"c’est pas parce que de temps en temps je me mate un film ou y a pas forcement un scénar de malade que je n’ai pas de goût" Encore une fois je n'ai pas dit le contraire, ça m'arrive d'aller voir des film "pop corn" comme ils appellent ça en gros c'est un film ou t'as que dalle et où t'as payer pour débrancher le cerveau, mais Dany et toi apparement et corrige moi si je me trompe, vous avez aimé ses films à Bay? Et c'est là que le pas de goût ironique (quoique) aurait pu éventuellement ouvrir un débat mais hélas non.
Quand je parles de victimes, je sous entendais que vous preniez trop les commentaires des gens personnellement. Un exemple:
@Dany: "en aucun cas j’ai dit “classez pas ceux qui ne le font pas dans le rand des snobinards ou “des pseudo intellectuelle” ” ce genre de propos!" C'est pas toi que je citais, je reprenais les propos de GreG05. Mais bon je vais m'arrêter là, sans rancune!
@Ad BABAD: Oui comme la souligné elwood avant moi cela s'appel le genre catastrophe. N'importe qui peut prendre une camera film des crash où autre connerie en faire un montage sans histoire et dialogue et dire "J'ai fait un film spéctaculaire". De là à dire que c'est du Bay tout craché...