Forums

Administrateurs

Horreur

Groupe public Actif il y a 1 année  7 mois

Communauté des fans de films d'horreur.

Michael Bay veut produire Halloween 3 (36)

← Forum   Annuaire des groupes
    Redaction écrivait il y a 12 années  7 mois

Halloween 2Michael Bay veut produire Halloween 3 : Michael Bay compte reprendre la franchise de « Halloween » via son studio Platinum Dunes.Bay est en négociations avec Dimension Films pour diriger la production de la suite de « Halloween ». Cette nouvelle s’est fait connaître le 1er avril, et beaucoup ont pensé qu’il s’agissait d’une plaisan... Suite →

vallwin écrivait il y a 12 années  7 mois

Il va nous sortir quoi maintenant ? Que le frère de Laurie Strode vient d'une autre planète ? Qu'il a des origines extraterrestres ...

(Surement un Round 5 ou 6, me souviens plus :ninja: )

Batman écrivait il y a 12 années  7 mois

complétement inutile et incohérent.

Bartleby écrivait il y a 12 années  7 mois

N'importe quoi et pourquoi pas "Ninja Michael Myers Turtle"...

guest2443 écrivait il y a 12 années  7 mois

un halloween avec des explosions dans tous les sens, ca va faire bizarre, non ?

@vallwin, ptdr !! ^^

killiaz écrivait il y a 12 années  7 mois

comment vous le prenez trop mal pour cette histoire de tortues.......... attendons d'en savoir plus sur la tornure que cela prendra.
    et puis sergio Bay sais respecter les films d'horreur il est pas mal dans sont genre voir les remake deja fait il etait pas mauvais ........selon les goûts

GreG05 écrivait il y a 12 années  7 mois

@killiaz : c'est juste parce que c'est Bay... et qu'on vienne pas me planter un com du genre "ON A RIEN CONTRE LUI" le mec est à peine annoncé sur quelques choses on dirait qu'on vient d'annoncer une nouvelle date de la fin du monde... vous aimez pas ses films alors arrêter de les regarder mais arretez de critiquez à tout va pour un oui ou pour un non quand vous comprendrez que c'est un cinéma de genre le spectaculaire... mais bon marre d'essayer de dialoguer avec des sourds qui reste sur des apprioris pseudo intellectuels comme ci eux même nous aurez pondu un truc extraordinaire...

The Dark Hedgehog écrivait il y a 12 années  7 mois

@GreG05: J'avoue qu'en voyant ces commentaires, je me pose des questions...

Moi je dis pourqoui pas.

@The Dark.. : Le truc c'est que Bay je m'en cogne c'est pas comme si c'était un pote à moi ...ce qui m'anime c'est plutôt cette espèce de petit snobinardisme de rabaisser les gens qui aime regarder ce genre de film et de se sentir supérieur sous couvert de critiques faciles et redondantes traitant le public qui aime les films du genre de merdes... comme s'il y avait quelques choses de mal ou que c'était un mouvement sectaire de l'adoration du diable autant un film avec un scénar bien ficellé plein de surprise et de rebondissement y'a rien de plus génial et jouissif de se dire à la fin "ah ouais p***** je l'ai pas vu venir ou c'est génial ce qu'ils ont fait..." mais autant le genre"spectaculaire" bah c'est aussi bien de parfois de se poser et d'en prendre plein la vue sans forcement se dire à la fin "ouais mais quand même y'avait pas de suspence ou des dialogues mirobolants" ... nan peut -être mais je me suis pas ennuiyer...

Eywa écrivait il y a 12 années  7 mois

@GreG05 mais tu as totalement raison et je ne dirai rien d'autres car j'en ai marre de discuter à ce sujet...

The Dark Hedgehog écrivait il y a 12 années  7 mois

@GreG05: J'avais déjà compris ton point de vue. :happy:

Je sais @The Dark ...c'était pour rajouter une couche au cas ou... :lol:

Wyndorfff écrivait il y a 12 années  7 mois

Oui à Halloween 3 pas en 3D, mais non à Michael Bay.

Bartleby écrivait il y a 12 années  7 mois

@GreG05: ce n'est pas contre Bay particulierement, c'était surtout pour le fun :-p mais bon, faut être honnête, les remakes de Platinium...... A part peut être chainsaw massacre..
    Et pour Halloween, il vaudrait mieux rester avec des réals indépendant de la trempe de Carpenter ou Zombie.

Eywa écrivait il y a 12 années  7 mois

@Bartleby , j'avoue que c'est mieux de rester avec des réals indépendants pour Halloween ou je dirai même, pour ce genre de film.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris