Forums

Administrateurs

Horreur

Groupe public Actif il y a 1 année  7 mois

Communauté des fans de films d'horreur.

Megan Fox veut jouer dans le remake de Carrie (20)

← Forum   Annuaire des groupes
    Redaction écrivait il y a 13 années  6 mois

Megan FoxMegan Fox veut jouer dans le remake de Carrie : D’après une source proche de Megan Fox, l’actrice américaine souhaiterait décrocher le rôle-titre du remake de « Carrie ».« Megan est une grand fan [du premier film de 1976] et aimerait saisir la chance de tenir le rôle principal [du remake] », confie-t-on en effet, « elle a 25 ans maintenant... Suite →

amazingjohn écrivait il y a 13 années  6 mois

je ne la vois vraiment pas en carrie, trop sex symbole pour marquer et je ne sais pas si elle a le talent pour être convaincante dans ce rôle...pour moi sissy spacek restera vraiment la seule carrie

écrivait il y a 13 années  6 mois

elle est exactement l'inverse du personnage !! carrie est la fille pas tres belle, timide qui se fait charrié par les autres filles de l'ecole ! elle serait ideale dans le role d'une pom pom girl qui martirise carrie, mais absoluement pas dans le role titre !

mehditola93 écrivait il y a 13 années  6 mois

je pense que dans le monde du cinema on la prend limite pour une cone donc je me dis que si elle l'interprete un role qui na rien a voiir avec elle elle prouvera quelle a un minimun de talent enfin peut etre

mehditola93 écrivait il y a 13 années  6 mois

mes megan fox en wonder woman c'est le reve domage

Zarrko écrivait il y a 13 années  6 mois

elle aurait dû accepter le rôle de wonder woman,mais bon bonne chance à elle.

Jared écrivait il y a 13 années  6 mois

On va le redire encore une fois pour la route mais bon...Megan Fox serait parfaite pour le rôle de Lara Croft !
    Pour celui de Carrie je suis d'accord avec SERGIO, sa n'a rien à voir, surtout que Megan Fox a jouée le rôle opposé dans "Jennifer's Body"

Ruanito//99 écrivait il y a 13 années  6 mois

Grrrr !! Arrête de me regarder comme ça Megan! Coquine va! :cheerful:
    :cool:

Eywa écrivait il y a 13 années  6 mois

Hé ben! Pourquoi me regardes-tu comme cela ma Megan adoré ? :cheerful:

Sinon, ça me fait marrer de voir depuis un temps : on veut faire un film plus proche du livre ... mais pourquoi dire cela ? simplement pour faire vendre leur film ?

panda311 écrivait il y a 13 années  6 mois

Ruanito et Dany, ça va aller? Vous voulez du sucre peut être, tombez pas dans les pommes quand même ^^

Ruanito//99 écrivait il y a 13 années  6 mois

Non mais je t'explique panda311 elle regarde pas Dany elle me regarde moi ! Hein Megan c'est vrai ? Who do you look Megan ?(Elle parle anglais :wink: )
    :cool:

- invité(e) - écrivait il y a 13 années  6 mois

Hello my friend, how are you ? Me i'm fine. And Ruanito of course it's you that I look ! Kiss everywhere ! :kissing:

IKAN écrivait il y a 13 années  6 mois

Et les sa fantasme a donf là :tongue: ,persso je la trouve moche.

Eywa écrivait il y a 13 années  6 mois

Non elle m'appartient!
    En plus, je vous promet, je le jure que j'ai rêvé d'elle! et je l'ai même embrassé 2 sec!
    enfin voilà, j'en ai de la chance ! :smile:

- invité(e) - écrivait il y a 13 années  6 mois

@Dany and IKAN Sorry but I don't understand the french can you speak in english , please if it's about me ? :wink: Take example on Ruanito !

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris