J’y viens de le voir 2 fois… et je peux vous dire que c’est vraiment trop bon !... je ne m’attendais pas !
Et je peux vous dire que Alexandra Daddario est la meilleure héroïne de l’histoire de TTCM… mais Marilyn Burns, Jordana Brewster et Jessica Biel sont bonne aussi mais Alexandra m’a crevé les yeux !!!!!!!!!!
Cela m’a carrément surpris car c’est vraiment la suite Direct du 1974 ! le film commence exactement comment elle a fini en 1974, même décore, même maison, même route, même camion et surtout le costume !
Même le grand-père de 137 ans est identique… il n’y a pas moins d’erreur !
Meme l’acteur Bill Moseley m’a surpris… ils l’on rajeunir !!! lol !
il est tres différent des autres ! car il n’y a aucune victime innocent... Mais enfin 3 mais dommage collatéral…
Ce film est plus coté de la vengeance, pour cela le mot massacre a été enlever dans le Titre enfin que c’est Texas Chainsaw 3D…. il y aurait dû dire comme Texas Chainsaw Revenge 3D….
Avec Marilyn Burns qui a sorti de la fenêtre de la maison et courait vers la route alors Leatherface lui courrait apres elle avec son frere et puis son frere écrasé par le camion et Sally rente dans un 4x4 et leatherface essaye de la tuer mais l’autre s’en sauvé …. Leatherface devient fou de rage d’avoir manqué sa proie en tournant la chainsaw dans les airs…
Alors le nouveau continu exactement comme cela… Leatherface rentre dans la maison…. Sally avec l’autre dans le pick-up s’est rendu au poste du shérif et toute la police et villageois sont venu à la maison et mitraillé et burlé tout ce qui est dans cette maison… seul Leatherface parvient s’en sauvé avec le bébé (sa cousine) … mais un couple dans la gang a volé le bébé…
J’ai vraiment hâte de voir la suite… j’espère cela continuerai exactement comme celui la alors Alexandra Daddario devient le partenaire de Leatherface enfin que la famille regrossir…
Elle est bonne celui la, Edith Sawyer (Alexandra Daddario) a demandé Leatherface de tuer ses parent adoptif et il l’a fait ! LOL !
Enfin tel père telle fille comme on voit l’image à la fin du film… omg j’ai hâte de voir cela !