Forums

Administrateurs

Horreur

Groupe public Actif il y a 1 année  7 mois

Communauté des fans de films d'horreur.

Classer dans :

Leatherface : plus d'infos sur le prequel de Massacre à la Tronçonneuse (5)

← Forum   Annuaire des groupes
    Redaction écrivait il y a 9 années  7 mois

James Bloor / LeatherfaceLeatherface : plus d'infos sur le prequel de Massacre à la Tronçonneuse :Quelques détails sur le casting de « Leatherface », la préquelle de « Massacre à la tronçonneuse » qui est en gestation, laissent entendre que l’histoire adoptera une approche complètement différente de ce à quoi les fans peuvent s’attendre.Selon The Wrap, le film sera « présenté comme u... Suite →

moriac écrivait il y a 9 années  7 mois

Pas intéresser

tayjul écrivait il y a 9 années  7 mois

pitié que sa fasse pas comme celui d'avant , cétait une grosse merde et je pèse mes mots

Leocroquemitaine écrivait il y a 9 années  7 mois

A Hollywood, on fait maintenant trop la préquelle à tout bout de champ. Leatherface est muet et attardé, si il nous décrivent un adolescent autre ce sera un autre film.

Wyndorfff écrivait il y a 9 années  7 mois

C'est quoi qui est compliqué de faire une suite. Je ne peux plus de prequelle. Peux importe le dernier film, une suite c'est une nouvelle histoire qui fini on ne sais oû, tandis qu'un prequel sa abouti au premier film et souvent ils ch**** sur le premier. C'est une famille cannibale, dont l'un des membres joue avec une scie, c'est pas compliqué de faire une histoire à partir de là

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris