Forums

Administrateurs

Horreur

Groupe public Actif il y a 1 année  7 mois

Communauté des fans de films d'horreur.

Le remake des Oiseaux trouve un réalisateur (8)

← Forum   Annuaire des groupes
    Redaction écrivait il y a 10 années  8 mois

Les OiseauxLe remake des Oiseaux trouve un réalisateur : Universal Pictures a engagé le cinéaste néerlandais Diederik Van Rooijen (“Daglicht”) pour réaliser le remake du classique d'Alfred Hitchcock, "Les Oiseaux", qui est en production chez Platinum Dunes et Mandalay Pictures.The Hollywood Reporter, qui rapporte la nouvelle, ajoute que Van Rooijen... Suite →

GreG05 écrivait il y a 10 années  8 mois

Je ne sais quoi en penser . . .

matt240490 écrivait il y a 10 années  8 mois

Et allez, encore un classique qui risque d'être détruit ! Dommage sinon pour Naomi Watts.

Selena Queen écrivait il y a 10 années  8 mois

ah non... mais bon c'est Bay... pas de quoi s’inquiéter...

écrivait il y a 10 années  8 mois

Boah ! De toute façon, ils n'arriveront pas à la cheville de l'original.

Eywa écrivait il y a 10 années  8 mois

@AdBADAD , tu serais bien étonné. Malgré la prouesse de ce film qui n'a pas tant vieilli que ça à mes yeux, je pense que des Hitchcock il n'y en a pas que 1 sur terre.

GreG05 écrivait il y a 10 années  8 mois

@Eywa, ce n est pas dire qu on oense qu il n y a pas d autre talent que d emettre des doute quant a la reussite de ce rmake, mais les oiseaux c est le genre de film qui a une atmosphere propre a l epoque ce qu aujourd hui tu ne pourras reproduire cf le remake de psychose qui a un bon casting le film est bon mais l atmosphere ne se retrouve pas du coup a quoi bon. A la rigueur faudrait prendre l idee de base du film est en faire un truc totalement nouveaux et qui collerait a l epoque. Mais perso je pense que personne ne pourra rendre cette atmosphere a ce remake. C est comme ca c est propre a l epoque.

NiradZedjati écrivait il y a 10 années  8 mois

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris