Forums

Administrateurs

Horreur

Groupe public Actif il y a 1 année  7 mois

Communauté des fans de films d'horreur.

Le Jour des Morts-Vivants de Romero aura un nouveau remake (11)

← Forum   Annuaire des groupes
    Redaction écrivait il y a 11 années  4 mois

Day of the DeadLe Jour des Morts-Vivants de Romero aura un nouveau remake : Les producteurs Lati Grobman et Christa Campbell (« Texas Chainsaw 3D ») ont acquis les droits du remake de « Le jour des morts-vivants » (« Day of the Dead »), un classique réalisé par George A. Romero en 1985, qui s’articule autour de zombies.Ils ont racheté les droits de Taurus Entertainme... Suite →

écrivait il y a 11 années  4 mois

pourquoi pas !

Arthas écrivait il y a 11 années  4 mois

Ah un film de plus des zombies. Cela devient à la mode, grâce ou à cause de Walking Dead ou Wolrd War Z. Espérons qu'il n'y en aura pas trop .

matt240490 écrivait il y a 11 années  4 mois

"qui s’articule autour de zombies", sacrilège ! George a horreur qu'on les appelle des zombies. Ce sont des morts-vivants !

scott écrivait il y a 11 années  4 mois

@Matt, ca a du le faire chier d'apprendre les titres pour Dawn Of The Dead alors ? car le film s'appelle Zombies dans plein de pays :lol: ca vient peut etre de la qu'il aime pas ce mot ... :wassat:

Rohirrim écrivait il y a 11 années  4 mois

Boubou!!!!! :lol:

vallwin écrivait il y a 11 années  4 mois

C'est la tendance en ce moment donc j'attends voir...

Zasadun écrivait il y a 11 années  4 mois

marre des zombis persos. On a un bestiaire tellement complet et inventif pourtant ...

vallwin écrivait il y a 11 années  4 mois

@Zasadun : +1

Maxouzob écrivait il y a 11 années  4 mois

ah. Quelle grande nouvelle.

Sebastien2p écrivait il y a 11 années  2 mois

Salut, C’est une bonne nouvelle pour les adeptes de l’horreur. Il s’agit d’un film culte qui m’a terrorisé lorsque j’étais plus jeune… Ceci dit, j’espère que la nouvelle franchise ne manquera pas de rebondissements et sera dans la même lignée que World War Z. L’affaire est donc à suivre…

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris