Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Horreur

Groupe public Actif il y a 1 année  3 mois

Communauté des fans de films d'horreur.

Classer dans :

Jeepers Creepers 3 est enfin confirmé avec un tournage annoncé ! (13)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 8 années  9 mois

    L'article correspondant n'est plus disponible.

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  9 mois

    les 2 films étaient pas mal. Le fameux coup du "revenir aux sources" c'est bien sur le papier mais au final c'est pas toujours flamboyant.

  • Avatar
    planet hulk écrivait il y a 8 années  9 mois

    je suis content de cette nouvelle j,avais aimé le 1er film avec justin long et le 2ieme m,avait surpris alors oui je suis daccord pour un 3ieme

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 8 années  9 mois

    Ah bah ça fait seulement dix ans que je l'attends espérons que c'est définitivement lance et pas encore une fausse joie ...

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 8 années  9 mois

    Ouais le premier etait bien apres je sais pas si y'a vraiment besoin d'une suite, faut juste esperer qu'elle soit aussi bonne

  • Avatar
    O_O écrivait il y a 8 années  9 mois

    ouais, moi je dis cool :)
    le 1er était vraiment intéressant, le 2 honnête aussi.
    a suivre :)

  • Avatar
    Guardian écrivait il y a 8 années  9 mois

    ahhh cool! j'avais adoré les deux! a mon gout, j'aimerai qu'ils suivent la meme démarche que dans le 2 a l'instar du pere qui pourchasse le creeper afin de venger la mort de son fils! le coup du harpon ça déboitait! je vois trop la meme chose pour la nana du 1er! entrain de construire je ne sais qu'elle arme pour lui faire mordre la poussiere ^^ vivement un trailer!

  • Avatar
    AQUAMAN écrivait il y a 8 années  9 mois

    Mon dieu mais quel bonne nouvelle, 13 ans qu'on attend cette suite !!!!

    Effectivement, il y a eu une grosse fausse joie en 2009 avec le titre et une date pour 2011, ma rien... Jusqu'à maintenant ! En espérant que ce film ce fasse vraiment. Les boogeyman semble être de retour, ça annonce que du bon !!!

  • Avatar
    Corto Maltese écrivait il y a 8 années  9 mois

    Haaa là je dis oui !

    Même si le scénar casse pas 3 pattes à un canard, ça reste un gros coup de coeur qui a bercé ma jeunesse.
    Il y a moyen de faire une intrigue intéressante, car le mystère plane toujours sur l'origine de ce monstre.

    Dommage que ce soit pas Del Toro au commande !!!

  • Avatar
    écrivait il y a 8 années  9 mois

    Dommage que ce soit pas James Wan au commande...Ou Spielberg...Personnellement j'ai pas put aller plus loin que le 1er opus. qui ne m'a laissé qu'un vague souvenir. Rien de fabuleux pour ma part, sauf un petit film de série B sans plus.

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  9 mois

    Dévoiler les origines de cette créature peut à priori être séduisant mais risque de casser un peu le mystère qui plane autour de ce personnage. En même temps, est-ce qu'il y a vraiment le choix si l'on veut relancer l'intérêt pour un 3e volet qui n'était pas spécialement attendu. les 2 premiers étaient sympa mais depuis, de l'eau a coulé sous les ponts. Je n'irai pas le voir au cinéma, ça c'est certain.

  • Avatar
    Megamix59g écrivait il y a 8 années  6 mois

    Bonjour,
    je suis bloquer au 2 et je voudrai savoir quand va sortir le 3eme car je m'impatiente.
    Au début j'ai vu en sortie en 2013 donc j'ai cru le voir mais non, sa me fait chier, pourtant y a un extrait sur Youtube. LA DATE SVP, LA DATE DE SORTIE. Cordialement

  • Avatar
    écrivait il y a 8 années  6 mois

    @megalix59g :
    Jeepers Creepers, pour l'instant, à une sortie annoncé pour 2017.
    Quand aux extraits, il s'agit de fan made

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris