Forums

Administrateurs

Horreur

Groupe public Actif il y a 1 année  7 mois

Communauté des fans de films d'horreur.

Classer dans :

Fright Night : bande-annonce VO + affiche (8)

← Forum   Annuaire des groupes
    Redaction écrivait il y a 13 années  6 mois

Fright NightFright Night : bande-annonce VO + affiche : “Fright Night” 3D est réalisé par Craig Gillespie avec Colin Farrell, Anton Yelchin, Imogen Poots et Christopher Mintz-Plasse. Synopsis : Charlie (Yelchin) est un adolescent convaincu que son voisin (Farrell) est un vampire, bien que personne ne le croit. Suite →

parano73 écrivait il y a 13 années  6 mois

j'ai adorer l'original quand j'étais petit et je dois dire que ce remake me tente bien. meme si je suis pas trop un fan de colin farrell il a l'air convaincant dans ce role . :smile:

écrivait il y a 13 années  6 mois

Ah çà m'botte bien tiens! :happy:

écrivait il y a 13 années  6 mois

Même si çà ne semble pas ressembler à une comédie horrifique si je me fis à cette bande annonce, donc bien loin de l'esprit du Vampire Vous Avez Dit Vampire? des années 80' mais bon j'vais pas faire mon raba-joie le casting semble bon tout d'même :wink:

amazingjohn écrivait il y a 13 années  6 mois

l'original est culte et genial, le remake semble bien être pas mal aussi

Black-Ant0ine-White écrivait il y a 13 années  6 mois

ça me tente bien!!! :smile:

Lord-DarkHeart-Man écrivait il y a 13 années  6 mois

très sympa. Colin farell aurait dû faire le rôle d'un vampire depuis bien longtemps...ENFIN !!!

DeadPool écrivait il y a 13 années  6 mois

l'original javai accrocher avec cette ambiance 80 a mort mais j'avoue que pour une fois le remake me plait assez sur l'esthétique du film les scènes assez culte du premier a était revisité ainsi que la fameuse maison du voisin et bien différente mais j’espère que Collin va nous en mettre plein la gueule!!

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris