Forums

Administrateurs

Horreur

Groupe public Actif il y a 1 année  7 mois

Communauté des fans de films d'horreur.

Evil Dead remake : Lily Collins dans le rôle principal ? (9)

← Forum   Annuaire des groupes
    Redaction écrivait il y a 12 années  10 mois

Lily CollinsEvil Dead remake : Lily Collins dans le rôle principal ? : L’actrice Lily Collins finalise les négociations avec Ghost House Pictures et le réalisateur Federico Alvarez pour décrocher le premier rôle du remake d’« Evil Dead », produit par Sam Raimi.L'histoire est centrée sur cinq amis qui se rendent dans une cabane isolée où ils découvrent le Livre d... Suite →

- invité(e) - écrivait il y a 12 années  10 mois

Voilà une nouvelle à pleurer !! Encore un remake qui se justifie pas. La triologie initiale est géniale et elle n'a pas besoin d'être reprise.

matt240490 écrivait il y a 12 années  10 mois

au moins, il ne peut pas être plus nul que les originaux...

JoK3R60 écrivait il y a 12 années  10 mois

@matt240490 : qu'est-ce que tu entends par "il ne peut pas être plus nul que les originaux…" pour toi la trilogie était nul ? Non parce que si c'est sa je suis pas d'accord avec toi, Sam raimi a fait quelque chose de splendide pour seulement quelques Dollars !! et il est le seul avoir mis en scène un arbre qui viole une femme XXXXD rien que pour sa je rigole encore ! cette séquence était culte.
    plus sérieusement beaucoup considère la trilogie pour un nanard mais il faut savoir que justement c'était le but, c'est assumé a fond !!! un Remake n'égalera jamais l'original.

rouliane8502 écrivait il y a 12 années  10 mois

Moi, je trouves que c'est le genre de film ou l'on peut faire un remake... A l'époque c'était un bon film, mais je les revu, y'a pas très longtemps et franchement c'est pas beau quand même!^^ Effets spéciaux vraiment pas beau, histoire qui pourai être arrangé quand meme.

rouliane8502 écrivait il y a 12 années  10 mois

Sa c'est sur le remake sera différent... S'il arrive à faire comme Sam Raimi, moi je dis BRAVO!

Eywa écrivait il y a 12 années  10 mois

Mais normal @rouliane8502 , les effets spéciaux et tout étaient fait exprès.
    Moi j'ai super bien aimé, une très bonne trilogie, culte, splendide, qui mérite des applaudissements.

On rigole, on ne peut s'empêcher de les revoir tellement on passe un très bon moment!

Puis, moi personnellement je pense que ce remake ne sera pas tout aussi disjoncté voir réussi que celui avec Bruce Cambell!

- invité(e) - écrivait il y a 12 années  10 mois

matt240490 tu veux pas mourrir un peu ?

écrivait il y a 12 années  10 mois

j'ai vu les trois plus jeune et il etais exellent , j'espere que le remake sera a la hauteur .
    j'ai adoré la passe de la main .

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris