Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Horreur

Groupe public Actif il y a 1 année  5 mois

Communauté des fans de films d'horreur.

Classer dans :

Eric Roberts de Dark Knight rejoint The Human Centipede 3 (51)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  3 mois

    @Scoot , (spoile)*****************************************************************************************
    ****************************************************************************************
    J'ai pas tout suivi désolé en fait par rapport au propos du réal qui choque ???... ^^
    Elle pleure parce que dans le fond ça reste un gosse, qu'elle devient meurtriere, penser et le faire y'a plus qu'une marge ... et puis elle ne le fait pas exprés ... donc la scène est plossible ... 

  • Avatar
    Mat0512 écrivait il y a 11 années  3 mois

    Tout ça pour dire que cet acteur est tombé bien bas et que ce film n'a aucune utilité a final !! :cheerful:

  • Avatar
    scott écrivait il y a 11 années  3 mois

    @Greg spoile------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

     ben ce qu'il dit c'est que du moment qu'elle a reagi pour sauver sa peau , dans le scenario il pouvait pas la laisser partir en vie ,en gros c'est ca ,et ca que je comprend pas ^^pour moi un survival c'est le fait de survivre ,la si tu es condamner rien qu'en te defendant ,je trouve ca nul quelque soit l'adversaire ... si tu veux un exemple,jamais John Boorman dirait que dans Délivrance la bande de pote mérite de mourir car ils ont oser se défendre a un moment, c'est un non sens ! je trouve qu'il excuse les jeunes et fait le procès des adultes ... apres je comprend sa reaction de pleurer ,pas de probleme ,c'est un gosse mener par le bout du nez ,mais bon ... desolé si je suis pas claire c'est dur en ce moment :sad:

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  3 mois

    lol ok j'ai mieux compris ...

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 11 années  3 mois

    Moi j'aime bien ce genre de film pourave...

  • Avatar
    Bad_Boys écrivait il y a 11 années  2 mois

    Je viens de voir The Human Centipede 1... ce film est malsain, très très malsain, il est pas du tout humain. J'ai faillit vomir...

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris