Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Horreur

Groupe public Actif il y a 1 année  5 mois

Communauté des fans de films d'horreur.

Classer dans :

Eric Roberts de Dark Knight rejoint The Human Centipede 3 (51)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  3 mois

    @scott : "The Human Centipède" à côté c'est les bisounours.

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  3 mois

    Le pire c'est que ce film me fait penser à un film qu'on a tourné sur quelque chose de réel genre c'est pas du ciné ...

  • Avatar
    scott écrivait il y a 11 années  3 mois

    @Adbabad ouais ca a l'air :shocked: dire qu'il y a pas longtemps j'avais été choqué par la morale douteuse d'eden lake, la c'est 13etages au dessus :lol:

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  3 mois

    haha ! clair qu'"Eden Lake" à côté c'est de la rigolade !

    @greg : comment ça ?

  • Avatar
    scott écrivait il y a 11 années  3 mois

    @Greg comme un Snuff ?

    @Adbabad c'est sur ,a coté eden lake c'est pipo et mario vont au zoo ^^

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  3 mois

    Presque ouais c'est ça ...

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 11 années  3 mois

    @adbabad et @greg05 : Vous aviez attisé ma curiosité la dernière fois, ce qui m'a fait essayer A Serbian Movie.... Je me suis rarement senti mal devant un film, mais là, ça dépassait tout. Faut être pire que tordu pour imaginer un film aussi malsain et dérangeant que ce film !

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  3 mois

    Eden lake ça a rien à voir à côté ... de plus je trouve que c'est un trés bon film qui te fou les boules ...
    La derniere foi je me le suis rematé et j'ai etonné car je me souvenais plus que Fassbender jouait dedans ... 

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 11 années  3 mois

    Fassebender dans Eden Lake ?? M'en souviens pas non plus... Va falloir que je le rematte !

  • Avatar
    scott écrivait il y a 11 années  3 mois

    Fassbender est bien en plus , moi ce qui me gene c'est la fin(et une poignée d'incoherences ) et les declas du real ,et quand tu vois ce qu'il dit tu te dis que lui aussi doit avoir un grain et tu vois le film d'un autre oeil ...
    @Wolfs ,ben c'est le  mec du couple ^^

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  3 mois

    @scott c'est à dire je comprend pas là je suis perdu ^^

  • Avatar
    scott écrivait il y a 11 années  3 mois

    @Greg , apres avoir le film y a quelque jour, j'ai vu une interview du realisateur et scenariste ,et ce qu'il dit ,je trouve ca choquant ,il prend clairement partis (je veux pas trop spoiler ) mais en fait selon lui ce qui se passe dans son film est "normale " genre tu peux plus demander a des jeunes de baisser le son car apres ils font ce qui se passe dans le film ,faut pas venir te plaindre ,il parle d'erreur des adultes ,il justifie les actes des tortionnaires  et va même plus loin dans ce qu'il dit notament sur la fin du film ...donc apres coup quand tu repense au film ca change un peu ta vision dessus !je sais pas si je m'exprime mieux dsl :blush:

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  3 mois

    ah ouais effectivement !

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  3 mois

    @Scott , il a pas tord dans le deroulement du film il y a une monté de la violence gratuite, ce qui parait être un jeu de dur au début se transforme en un drame en quelque seconde  ...  aprés la fin pareil elle est ce qu'elle est mais comment on réagirait en tant que parent dans de tel circonstance ...  bon apres ils sont clairement tombé dans un bled de taré y'a quand même peu de chance que ça t'arrive ...

  • Avatar
    scott écrivait il y a 11 années  3 mois

    @Greg ok c'est sur ,mais j'ai trouver ca extreme (j'irais pas jusqu'a extremiste ) dans ses propos ..

    SPOILER---------------------------
    par exemple quand il dit que la femme pouvait pas  s'en sortir du moment qu'elle se defend et d'un coté venge son mec ,elle aurait du donc se laissé bruler ou pas les touché en courant le risque qu'en trouvant du secour elle tombe aussi sur les parents qui la laisserait pas partir non plus qu'elle a tuer ou pas ....
    je suis d'accord sur l'escalade et c'est même le but d'un film comme ca , mais ca va qu'en sens unique ,la preuve, le scenariste fait pleurer la femme  quand elle poignarde le blond ,qui a decouper la langue de son fiancé au cutter !!!elle aurait pas du faire ca !il l'a condamne a partir de ce moment et ca franchement c'est douteux ...

    on peut faire un film comme ca,justement ca interpelle !!!d'ailleurs le scenariste le dit , c'est venu d'un jour ou il lisait un bouquin dans un parc, deux filles sont passer ,et on jeter son bouquin par terre, l'idée d'eden lake est venu de la " si j'avais dis quelque chose qu'est ce qui se serait passer ??" et ca franchement ca vaut le coup d'etre creuser mais de la a justifier ,voir cautionner ce qui se passe je trouve ca un peu trop ,d'ailleurs il a recu beaucoup de critique sur cette interview ...

    c'est un peu comme si tobe hooper disait ouais massacre a la tronconneuse ,c'est des mogolos ,on vient les embeter ,ils ont eu raison de les tuer et de les bouffer  :lol:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris