Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Horreur

Groupe public Actif il y a 1 année  5 mois

Communauté des fans de films d'horreur.

Edgar Wright réalisera un film d'horreur intelligent et effrayant (8)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 10 années  10 mois

    Edgar WrightEdgar Wright réalisera un film d'horreur intelligent et effrayant : Edgar Wright, le réalisateur du « Le Dernier Pub avant la fin du monde », qui s’apprête à mettre en scène « Ant-Man » de Marvel, développe un nouveau film d’horreur avec Mark Protosevich, qui a écrit « Je suis une légende » et « Oldboy ».Le scénariste a déclaré au micro d’Ain’t It Cool qu’il ... Suite →

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 10 années  10 mois

    ok.... bon ben on attend alors...

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 10 années  10 mois

    C’est quoi exactement qu'on peut avoir d'intelligent dans un film d'horreur...??  à moins ce soit comme Hannibal Lecter qui est le tueur le plus intelligent du cinéma...

  • Avatar
    Luffranix écrivait il y a 10 années  10 mois

    Ils disent tous ça. Intelligent et effrayant. Mwahahaha.

  • Avatar
    matt240490 écrivait il y a 10 années  10 mois

    Personne n'arrive à la cheville de James Wan, personne.

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  10 mois

    @selene : Hannibal Lecter n'est pas un personnage de film d'horreurs...Enfin...Pas étonnant de la part d'un type considérant Michael Bay comme le meilleur réal du siècle !!!!

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 10 années  10 mois

    @ad babad, tu n'a pas bien lu mon commentaire! je dis " qui est le tueur le plus intelligent du cinéma" Seulement tueur je parle... je n'ai pas dit meilleur film d'horreur... la saga sont Un suspense policier psychologique.

    je fais juste un référence c'est quoi qu'on peut avoir d'intelligent dans un film d'horreur ?

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  10 mois

    @selene : ben t'as réflexion est...bête !
    Car si tu cherches quelque chose d'intelligent dans les films d'horreurs, cherche dans les films d'horreurs et pas dans les genre à côté !
    Et Jigsaw il est pas ingénieux ? Réfléchis et creuses-toi la tête !

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris