Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Horreur

Groupe public Actif il y a 1 année  5 mois

Communauté des fans de films d'horreur.

Classer dans :

Dracula 3D : bande-annonce VOST du nouveau Dario Argento (25)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 12 années  4 mois

    Dracula 3DDracula 3D : bande-annonce VOST du nouveau Dario Argento : "Dracula 3D" est un film d'horreur de Dario Argento ("Suspiria"), avec Rutger Hauer, Asia Argento et Thomas Kretschmann.Nouvelle adaptation du mythe du conte Dracula (Kretschmann) et de Van Helsing (Hauer). Sortie en salles dans l'année. Suite →

  • Avatar
    fsdfdsgdfgsdgdfg écrivait il y a 12 années  4 mois

    Encore une bouze servit lamentablement par un réalisateur qui n'a plus à faire ses preuves dans le domaine des échecs (casant sa fille où il le peut) et des acteurs de seconde zone.

    J'attends le projet de Brad Pitt avec impatience, il est grand temps de rendre ses lettres de noblesse à Dracula.

  • Avatar
    many77 écrivait il y a 12 années  4 mois

    mdr on dirai une serie B qui passe sur nrj12 tres decu le vrai dracula c est gary oldman point barre!!!!!!!!!!!!!!

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 12 années  4 mois

    Faudrait qu'il arrete de faire ces films... c'est de pire en pire

  • Avatar
    Batman écrivait il y a 12 années  4 mois

    Quelle deception mais il ne faut pas non plus garder espoirs qui est perdu à jamais !

  • Avatar
    mangasfan écrivait il y a 12 années  4 mois

    ?????????mdr back to the 80s lol

  • Avatar
    The Crook écrivait il y a 12 années  4 mois

    Le trailer est horriblement foutu... c'est incroyable d'en arriver la après tout ce temps. Si le film est à chier, c'est la moindre des choses de faire un bon trailer. Et pourtant il y'a de bons acteurs dans ce film.

  • Avatar
    Guims écrivait il y a 12 années  4 mois

    C'est quoi ce film sans déconner ^^ Mdr !! Il me faudra avoir au moins 3 grammes d'alcool dans le sang pour qu'il passe assez bien je pense ^^

  • Avatar
    Curry Entertainment écrivait il y a 12 années  4 mois

    The Asylum?

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  4 mois

    On dirait un film parodique. Il est temps je pense qu'il arrête, il devient ridicule.

  • Avatar
    Lord-whiteheart-Man écrivait il y a 12 années  4 mois

    Eh bien moi au contraire je trouve cela intéressant. On a l'impression de revenir aux films des années 30...

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  4 mois

    Je suis de l'avis de Lord, on dirait bien un retour aux sources du mythe à la Belo Lugosi, voir même Christopher Lee. Christopher Lee est selon moi LE Dracula par excellence, bien loin devant Gary Oldman qui était le seul avantage au film de Coppola.

  • Avatar
    rouliane8502 écrivait il y a 12 années  4 mois

    Même avis que Lord, même si c'est pas mon truc et à en voir les messages personnes n'aiment.^^

  • Avatar
    rednavi15 écrivait il y a 12 années  4 mois

    Mdr génial en tout cas ^^

  • Avatar
    mehditola93 écrivait il y a 12 années  4 mois

    peso jai bien aimee gerard butler ds le role de dracukla

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris