Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Horreur

Groupe public Actif il y a 1 année  3 mois

Communauté des fans de films d'horreur.

Classer dans :

Death House : un nouveau film d'horreur avec tous les acteurs de film d'horreur cultes ! (28)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    FouleJo écrivait il y a 8 années  4 mois

    Sa peut être drôle, mais rien d'autre.

  • Avatar
    romu31 écrivait il y a 8 années  4 mois

    y avait déjà eu Jason contre Freddy rappelez vous ..c'était bien pour l'époque , mais maintenant ca vaut plus rien ce genre de personnage

  • Avatar
    MorpheusChx écrivait il y a 8 années  4 mois

    Sa peut être sympa pour une séance entre amis, je m'attends à beaucoup d'humour noir pour ce film et j'ai vu une rumeur comme quoi le film pourrait sortir le jour d'Halloween l'an prochain, j'irais pas le voir en tant que cinéphile mais juste pour le délire avec des potes

  • Avatar
    Leocroquemitaine écrivait il y a 8 années  4 mois

    C'est n'importe quoi quand même ! :siffle:

  • Avatar
    storm écrivait il y a 8 années  4 mois

    il a fumé quoi le gars lorsqu'il a écrit ca ?

  • Avatar
    kunglao02 écrivait il y a 8 années  4 mois

    Je ne sais pas si çà sera les acteurs cités en haut de l'article reviendront pour jouer les personnages fétiches ou des autres, sur le page imdb du film c'est pas expliqué :

    >> http://www.imdb.com/title/tt2984576/

    Arpès avec beaucoup d'humour noir, çà peut être marrant !! Et sutout faut mettre Grippe-Sous avec Tim Curry !

    PS : Si vous voulez voir tout ces méchants ensembles, y a toujours la comédie "Stan Helsing" mais inédite en VF il me semble.

  • Avatar
    écrivait il y a 8 années  4 mois

    @cuttyflam @romu31
    Malheureusement pour vous, vous avez tort.
    Le film réunira les acteurs non les personnages. Lisez mieux cet "article"

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  4 mois

    Je pense plutôt au contraire qu'il s'agit bien des personnages, même si l'on parle d'acteurs-icônes. Mais sinon, c'est quoi l'intérêt de réunir juste les acteurs si ce n'est pas pour les faire intervenir dans leur rôle de tueurs surhumain, ça tient pas debout. C'est précisé sur un autre site qu'il s'agit bien des acteurs et non leurs doubles monstrueux ?

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 8 années  4 mois

    http://www.imdb.com/title/tt2984576/fullcredits?ref_=tt_ov_st_sm leurs rôles ne sont pas précisés.

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  4 mois

    oui mais on se doute bien, à moins d'une raison très originale, qu'ils ne vont pas interpréter des mercenaires ou je ne sais quoi d'autre. Il serait assez logique et "excitant" qu'ils incarnent à nouveau ces icones. Enfin bon, peu importe.

  • Avatar
    Spartan-Chief écrivait il y a 8 années  4 mois

    Une sorte de "horrible Squad" !??

  • Avatar
    adbabad écrivait il y a 8 années  4 mois

    une sorte de "Horrible Expendables" plutôt

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris