Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Horreur

Groupe public Actif il y a 1 année  2 mois

Communauté des fans de films d'horreur.

Classer dans :

Death House : un nouveau film d'horreur avec tous les acteurs de film d'horreur cultes ! (28)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 8 années  4 mois

    Death HouseDeath House : un nouveau film d'horreur avec tous les acteurs de film d'horreur cultes ! :Un nouveau projet de film d’horreur est en train de prendre forme, il réunirait tous les acteurs icônes du genre dans un seul film, une sorte d’Expendables de l’horreur.Le casting incluerait Robert Englund, Danny Trejo, Michael Berryman, Kane Hodder, Dee Wallace, Bill Moseley, Barbara Cr... Suite →

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  4 mois

    oh ce scénar ! :wassat: . Cela me fait penser un peu à La cabane dans les bois pour le côté grosse évasion bordélique et gore des créatures retenues prisonnières. Sinon, ce qui me fait bien marrer c'est la remarque : "Ces personnes sont si odieuses qu’elles ne peuvent pas réintégrer la société". : sans blague ?! :lol: Freddy aimerait bien réintégrer la société, il aimerait bien, ça lui manque, mais trop odieux. :lol: . Jason a bien besoin d'une cellule psychologique pour réintégrer la société, mais y'a un gros travail sur soi à faire avant pour qu'il soit moins "odieux". :lol: .

  • Avatar
    destin1 écrivait il y a 8 années  4 mois

    Moi ca me rappelle le film "les 13 fantomes" sortie en 2001, c'est pareil ils ont enfermer des esprits dans des cages en verres et pour les voir il fallait des lunettes spécial.

    Bref je pense que le film c'est pour se faire un peu du fric sur d'ancien personnages qui avaient marcher pour leur époque !! Chaqu'un avait son style pour tuer les pauvres naif du coin :lol: , on pouvait les compter par cargaison.

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 8 années  4 mois

    Bientôt l'univers étendu sur la réinsertion sociale des grands génocidaires de l'horreur du cinéma.

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 8 années  4 mois

    Surenchère, surenchère...
    Après ça sera les héros marvel et DC contre les sith et les fantomes d'insidius et de paranormal activity....

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 8 années  4 mois

    Ben écoutes il arrivera le jour ou ils adapteront le jeu Infinity de Disney @maxouzob.

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  4 mois

    Et ensuite, le suicide squad versus Death House...je ne donne pas cher de la peau de notre équipe de criminels "humains".

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  4 mois

    sauf si l'on intégrait killer frost au dernier moment, alors là peut-être....

  • Avatar
    cuttyflam écrivait il y a 8 années  4 mois

    Avec un tel projet ils se sont dit "De toute façon quoi qu'on fasse ce sera pas crédible, mais les gens ne viendront pas pour voir un film avec un scénario bien ficelé mais voir tout leur slasher préféré faire une petite fête tous ensemble."
    C'est Freddy qui apporte le gateau...

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  4 mois

    et c'est Jason qui coupe les parts. :smile:

  • Avatar
    Black-Ant0ine-White écrivait il y a 8 années  4 mois

    What the fuck ? hahahaha

  • Avatar
    MrDieu écrivait il y a 8 années  4 mois

    Pour ceux qui n'ont pas comprit il n'y aura pas de Freddy ou de Jason
    mais c'est seulement les acteur de ces rôles qui vont jouer d'autre personnage.
    Comme Stallone dans Expendable ne jouer pas rambo

  • Avatar
    cuttyflam écrivait il y a 8 années  4 mois

    @pocahantas "Un nouveau projet de film d’horreur est en train de prendre forme, il réunirait toutes les icônes du genre dans un seul film" ça veut dire ce que ça veut dire, c'est toi qui n'a pas compris.

  • Avatar
    romu31 écrivait il y a 8 années  4 mois

    Cuttyflam à raison , je ne vois pas pourquoi tu parle de rambo dans expendable..
    Dans expendable ce sont les acteurs ( jet li , stallone , schwarzi , etc etc ) qui sont les icones du film , là pour ce projet ce sera les personnages fictif ( jason , freddy , mayers , el raiser etc etc ) et non ceux qui jouent leur rôle.
    Donc cela sera bien un expendables version frisson , mais sans vraiment de réelle histoire.....juste du gore du début a la fin

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 8 années  4 mois

    ouais pas vraiment d'interet en gros

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris