gattaca, mais joué à un jeu vidéo c'est ne pas réfléchir (le plus souvent, même si pour la plus part des jeux on réfléchi) et tué tué tué, jouer en multi, tout dégommeR.
Enfin voilà, pourquoi les jeux bourrins cartonnent ? car ça plait et grâce au multi.
Le multi fait le tout d'un jeu. Ils ont même discutées (des sociétés) comme quoi maintenant, ils vont tout miser sur le multi, car de moins en moins de gens jouent en solo.
Car en multi tu sais faire énormément de chose, tué pleins de gens, des monstres, tu sais faire des choses très amusante.
En multi tu pourras passer 12h d'affilé à t'éclater entre potes, tandis qu'en solo, tu risques de t'en lasser après 2h.
Et de plus, la plus part des jeunes maintenant jouent avec leurs potes, et moi aussi j'adore ça et pour moi tant que ça sera possible, je serais content.
Puis bon, il y a le jeu "Operation Flash Point" qui est un sper bon jeu, mais comme je te le dis, le multi est plus distrayant mais le solo est fabuleux, et juste sublime! Mais quand tu joues en solo, ce n'est jamais très longtemps;
Je veux en venir au faite que le multi est mieux que le solo et cela je te l'ai expliqué plus haut;
De plus, pour te dire, L.A Noire est un jeu qui à une histoire plapitante, mais le hic, c'est que pas mal de gens s'en lassent rapidement.
En faite, c'est un peu comme le cinéma. Je pense que tu ne pourrais pas regarder un film comme Benjamin bulton pendant 9h d'affilé (pour la plus part), mais tu pourras voir un film explosif pendant 6hd'affilé.
Enfin, ce n'est pas comparable mais c'est un exemple.
Puis, pour moi, le jeu vidéo c'est s'amuser entre potes, jouer en ligne (et encore heureux que le online existe, sinon ça serait l'ennui assurer) et tout dégommer, le tout sur des effet sspéciaux à couper le souffle.