Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Horreur

Groupe public Actif il y a 1 année  6 mois

Communauté des fans de films d'horreur.

Classer dans :

Chair de poule : bande-annonce VF et VOST avec Jack Black (20)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    écrivait il y a 9 années  3 mois

    @matt240490 :
    "Terminator Genysis". Ok la base "Terminator" n'est pas une adaptation et une histoire originale.
    Par contre pour ce 5ème opus, il a de grave relents de "Retour vers le Futur 2" quand même.
    Donc original, original...

    Mais ok. Je comprends ton point de vue.

  • Avatar
    arkadius écrivait il y a 9 années  3 mois

    Je vais pas m'exprimer sur Terminator parce que je ne l'ai pas vu (et que je compte pas payer pour voir ça au vu de la BA)

    Mais @AdBABAD ok Chair de Poule c'était destiné aux gosses et que c'était cliché au possible, mais tu peux pas dire que la bande-annonce est dans le même ton que les livres ou la série, là ça ressemble à la nuit au musée

  • Avatar
    warior117 écrivait il y a 9 années  3 mois

    @arkadius c'est exactement ça que je cherchais, la nuit au musée, j'arrivais pas à voir quel principe de film ça me rappelais. Merci bien. :lol:

    En tout cas très déçu de cette bande annonce car y'avais un potentiel de fou avec les chair de poule, mais non, "il faut mettre tous les grands monstres dans le même film, ça plaira plus au spectateurs"
    Dé-gou-té.

  • Avatar
    matt240490 écrivait il y a 9 années  3 mois

    @warior117 +1

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 9 années  3 mois

    Terminator 3 mérite davantage de rentrer dans la mythologie du Terminator de Cameron, car il a cherché tant bien que mal à combler les failles des deux premiers épisodes, tandis que Genisys n'a cherché qu'à combler les orifices de Cameron lui même. Et faut croire qu'il a apprécié ce geste attentionné.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris