Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Horreur

Groupe public Actif il y a 1 année  5 mois

Communauté des fans de films d'horreur.

Classer dans :

Carrie : photos de Chloé Moretz couverte de sang (5)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 12 années  1 mois

    CarrieCarrie : photos de Chloé Moretz couverte de sang : « Carrie » est un remake du film d’horreur de Brian De Palma, par Kimberly Peirce (« Boys Don’t Cry”), avec Chloé Moretz, Julianne Moore, Judy Greer, Gabriella Wilde, Alex Russell et Portia Doubleday.Synopsis : Dans la tranquille banlieue de Chamberlain, dans le Maine, vit Margaret White, u... Suite →

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 12 années  1 mois

    Sincerement je suis sceptique, le film premier du nom avait une atmosphere spéciale typique des films de cette époque de plus le caractere trés pieux de la mere et l'education de sa fille va être trés difficile a retranscrir et être credible aux yeux du public d'aujourd'hui ... je le sens pas tellement le film même si y'a un bon casting ... de plus la premiere photo pas top l'expression de Chloé Moretz bah bien loin de l'actice original ... et pusi aussi dans le premier film y'a la beauté de la jeune fille qui compte et comment dire Chloé dés le départ n'est pas un thon ... bref ça sent pas bon et le flop ...

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 12 années  1 mois

    Moi je dis qu'il faut voir. Mais est ce qu'on avait vraiment besoin d'un remake de ce film ? Pour ma part pas trop. Maintenant faudra voir s'il sera mieux que le premier.

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  1 mois

    Ah ah ah ah ah

  • Avatar
    Mariyon écrivait il y a 12 années  1 mois

    Rien à voir avec l'expression horrifique de l'originale..... Je suis déçue de cette première photo aussi. Mais bon ! attendons d'en voir plus

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris