Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Horreur

Groupe public Actif il y a 1 année  5 mois

Communauté des fans de films d'horreur.

Classer dans :

Cabin Fever Patient Zero : le prequel avec Sean Astin (8)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 12 années  2 mois

    Sean AstinCabin Fever Patient Zero : le prequel avec Sean Astin : L’acteur Sean Astin (« Le Seigneur des Anneaux ») vient de décrocher le rôle principal de la préquelle de « Cabin Fever », intitulée « Cabin Fever : Patient Zero » qui sera tournée en République Dominicaine au mois d’août.L’histoire démarre lors d’un enterrement de vie de garçon lors d’une cr... Suite →

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 12 années  2 mois

    Olala pauvre Sean... Le second était d'une nullité rare, je vois pas ce qu'ils vont nous pondre avec ce Cabin Fever 0, mais je le sens pas...

  • Avatar
    Batman écrivait il y a 12 années  2 mois

    J'espere que le film sera à la hauteur

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  2 mois

    Je savais même pas qu'ils avaient fait un second !

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 12 années  2 mois

    Lol @Ad je suis comme toi j'apprend qu'il y,a un 2 je savais que c'etait en cour pas que c'etaot sortie je pensais justement que c'etait le second opus... Sinon bien aime le premier donc je dois me rattraper et voir le 2 lol pour savoir si un 3 est judicieux...

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 12 années  2 mois

    @adbabad et @greg : le second se passe dans un lycee, jvous laisse la surprise de cette horreur ;)

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  2 mois

    @GreG05 , c'est plus un 0 qu'un 3 vu que c'est un préquel. :wink: Donc pas vraiment obliger de voir le 2 je pense.

    Sinon, je ne savais même pas que ce film existait! :lol:

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 12 années  2 mois

    Pas faux @dany bien vu mais bon deja savoir si le 2 vaut le coup pour savoir si vraiment necessair d'en fair un prequel ... Meme si j'ai beaucoip aime le premier...

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris