Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Horreur

Groupe public Actif il y a 1 année  5 mois

Communauté des fans de films d'horreur.

C’est une Histoire d’horreur / fantastique ou c’est du n’importe quoi ??? SVP donnez vos avis... (8)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 10 années  10 mois

    C’est une Histoire d’horreur / fantastique ou c’est du n’importe quoi ???

    SVP donnez vos avis à vos récents visionnages sur films et séries 

    car J’ai récrément vu le film The Pact…. En un mot… Franchement ! Le réalisateur devrait avoir vraiment honte de son film si on compare aux The Conjuring / Insidious Ah nom de dieu que c’est …. No comment… j’ai juste résisté ce 90 min juste à cause de Caity Lotz… j’aurais carrément laissé le film sinon… j’ai deviné à chaque minute ce qui se passe la minute suivant, je savais où se trouve le fantôme à chaque coin… d’ailleurs j’avais compris la première 15 minute la fin de l’histoire…. Come on!... c’est ridicule ! 
    Je côte 7/20 juste à cause de l’actrice Caity Lotz (Black Canary dans Arrow) seulement ! Même à cela, le personnage est vraiment trop mal interpréter, elle passe son temps à crier à chaque fois qu’elle voit un fantôme qui essaie de communiqué avec elle… elle crie et sauve….! Arrête de t’énerver et communique avec le fantôme pour savoir ce qu’il veut franchement…  Et Casper Van Dien n’est jamais été un bon acteur célèbre… je ne comprends pas, il aurait pu avoir meilleur carrière que ça… 

    Les films d’horreur à très bas qualité et amateur… j’en ne peux plus… 85% sont du perdre de temps, le 15%, c’est juste à cause des actrices populaires. Les films qui se faire gore… c’est du n’importe quoi … Evil Dead, on voit c’est du réel mais les autres …. Même si on voit plus détailles les mutilations, ce n’est jamais comme les « vrais » film d’horreurs. 

    Les séries tel que Walking Dead, True Blood, Grimm, Supernatural… sont encore 100 fois meilleurs que ces films d’horreurs et ces séries ont vraiment les meilleures qualités les effets visuelles et spéciaux. Et les histoires dure que 42 minutes c’est amplement suffisant pour avoir une bonne histoire horreur/fantastique à moins ce soit un gros film de superproductions tel que Conjuring / Insidious / Saw, etc. 

    Ah! Que je m’ennuie vraiment trop les films d’horreur des années 70/80… ah, je vais tous les chercher pour les réécouter. À partir de maintenant, j’écoute juste des films d’horreur s’il sort au cinéma seulement… ou direct-to-dvd si je connais le personnage tel que Chucky ou Hellraiser. 

    Je ouvre ce quartier pour discussions des histoires horreurs/fantastiques entre des séries, les direct-to-dvd et ceux qui sort au cinéma. J’aimerais que tout le monde donne leur avis et commentaire aux récents films ou série horreurs/fantastiques que vous avez vus…. Pour aider aux autres de regarder ou non… 

    Comme mes exemples… 
    Les films Martyrs, À l’Intérieur, The Curse of Chucky sont très bon film horreur de direct-to-dvd. 
    Les films tels que The Pact… à ne pas écouter. Je vous enverrais d’autres suggestions plus tard.  

    Comme la nouvelle série Sleepy Hollow, il est bon mais il ressemble trop à Grimm / Supernatural qui sont meilleurs que Sleepy. 

    Comme la saison 6 de True Blood… est vraiment énorme et déchaîner… beaucoup de sang, sexe, violence et action…. Avec des très bonnes qualités d’effets spéciaux.

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  10 mois

    Alors tout d'abord, "Martyrs" n'est pas un Direct-To-Dvd, ni "à l'intérieur" ces films sont sortis au cinéma, dans des salles et tout...

    Ensuite vu que tu sélectionnes tes films essentiellement sur le physique des actrices (ce qui est un critère comme un autre) faut pas t'étonner de regarder majoritairement des daubes...

  • Avatar
    Mariyon écrivait il y a 10 années  10 mois

    T'en fais pas ça se soigne.

  • Avatar
    Zasadun écrivait il y a 10 années  10 mois

    (craquement de phalanges) déjà, on "écoute " pas des films d'horreur, on les "voit".
    ensuite, pour reprendre l'exemple de la periode des années 70-80, dire que cette période est ennuyeuse tient à la limite du blasphème, tant cette période est charnière: la colline a des yex, MAssacre à la tronçonneuse, Alien, Predator, The thing, halloween, Freddy, Shining, dawn of the dead  et bien d'autres. Des films qui ont révolutionner la façon de voir l'horreur (création du slasher avec Halloween, la sf d'horreur avec Alien, le film d'action d'horreur avec Predator ...). Oubliez ceux là, c'est déjà en connaitrepeu sur le genre. Il y a beaucoup de choses plus qu'interessante dans cette période.
    Et enfin, si tu choisissais les films d'horreur sur leur speech plutôt que sur le casting, je pense que tu trouverais des choses BEAUCOUP plus interessantes. Cette période est riche, il suffit juste de bien s'aiguiller.

    Et aujourd'hui, il reste encore de très bons films d'horreur, donc non, on ne s'ennuie pas avec ce genre.

    L'horreur, ce n'est pas seulement sang, sexe, violence et mutilation

  • Avatar
    vallwin écrivait il y a 10 années  10 mois

    Et je dirais même plus : Sans ces films (70-80's), les films d'horreur, actuellement, ne seraient pas aussi "réussis"

  • Avatar
    Zasadun écrivait il y a 10 années  10 mois

    @vallwin : amen

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  10 mois

    j'ai jamais compris les critères de @selene aka angelyc-vampyr en matière de film sauf celui ou effectivement il faut une belle fille dedans, récement elle a mis un 18/20 a un film qui s'appelle Aftershock donc je l'ai naturellement maté et résultat ce film est horriblement mauvais sur tout les points, je dirais qe c'est un des films les plus nul que j'ai eu a regardé c'était un calvaire sur tout les points, je conseille à personne de le regarder, mal filmé, aucun scénario, acteurs bidons, la photographie est horrible, l'action est inssuportable tellement c'est mal joué, j'ai quandmême regaré jusqu'au bout mais c'était vraiment un suplice alors les gouts de d'Angelyc-vampyr sont très étrange pour moi un 18/20 c'est genre un Pulp-Fiction mais il parait que les gouts et les couleurs ne se discute pas....

  • Avatar
    Zasadun écrivait il y a 10 années  10 mois

    ET c'est sans compter les perles asiatiques comme the ring, ou 2 soeurs (merci @Mariyon pour cette découverte. J'en attends d'autres d'ailleurs ^^). Non, le cinéma d'horreur est loin de pericliter en face des séries. C'est un autre type de narration, d'autres enjeux.
    Je t'encourage à chercher des films d'horreur par rapport au speech que par rapport au casting (MEME SI le casting peut faire aussi la difference)

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris