C’est une Histoire d’horreur / fantastique ou c’est du n’importe quoi ???
SVP donnez vos avis à vos récents visionnages sur films et séries
car J’ai récrément vu le film The Pact…. En un mot… Franchement ! Le réalisateur devrait avoir vraiment honte de son film si on compare aux The Conjuring / Insidious Ah nom de dieu que c’est …. No comment… j’ai juste résisté ce 90 min juste à cause de Caity Lotz… j’aurais carrément laissé le film sinon… j’ai deviné à chaque minute ce qui se passe la minute suivant, je savais où se trouve le fantôme à chaque coin… d’ailleurs j’avais compris la première 15 minute la fin de l’histoire…. Come on!... c’est ridicule !
Je côte 7/20 juste à cause de l’actrice Caity Lotz (Black Canary dans Arrow) seulement ! Même à cela, le personnage est vraiment trop mal interpréter, elle passe son temps à crier à chaque fois qu’elle voit un fantôme qui essaie de communiqué avec elle… elle crie et sauve….! Arrête de t’énerver et communique avec le fantôme pour savoir ce qu’il veut franchement… Et Casper Van Dien n’est jamais été un bon acteur célèbre… je ne comprends pas, il aurait pu avoir meilleur carrière que ça…
Les films d’horreur à très bas qualité et amateur… j’en ne peux plus… 85% sont du perdre de temps, le 15%, c’est juste à cause des actrices populaires. Les films qui se faire gore… c’est du n’importe quoi … Evil Dead, on voit c’est du réel mais les autres …. Même si on voit plus détailles les mutilations, ce n’est jamais comme les « vrais » film d’horreurs.
Les séries tel que Walking Dead, True Blood, Grimm, Supernatural… sont encore 100 fois meilleurs que ces films d’horreurs et ces séries ont vraiment les meilleures qualités les effets visuelles et spéciaux. Et les histoires dure que 42 minutes c’est amplement suffisant pour avoir une bonne histoire horreur/fantastique à moins ce soit un gros film de superproductions tel que Conjuring / Insidious / Saw, etc.
Ah! Que je m’ennuie vraiment trop les films d’horreur des années 70/80… ah, je vais tous les chercher pour les réécouter. À partir de maintenant, j’écoute juste des films d’horreur s’il sort au cinéma seulement… ou direct-to-dvd si je connais le personnage tel que Chucky ou Hellraiser.
Je ouvre ce quartier pour discussions des histoires horreurs/fantastiques entre des séries, les direct-to-dvd et ceux qui sort au cinéma. J’aimerais que tout le monde donne leur avis et commentaire aux récents films ou série horreurs/fantastiques que vous avez vus…. Pour aider aux autres de regarder ou non…
Comme mes exemples…
Les films Martyrs, À l’Intérieur, The Curse of Chucky sont très bon film horreur de direct-to-dvd.
Les films tels que The Pact… à ne pas écouter. Je vous enverrais d’autres suggestions plus tard.
Comme la nouvelle série Sleepy Hollow, il est bon mais il ressemble trop à Grimm / Supernatural qui sont meilleurs que Sleepy.
Comme la saison 6 de True Blood… est vraiment énorme et déchaîner… beaucoup de sang, sexe, violence et action…. Avec des très bonnes qualités d’effets spéciaux.