PS: Pour éviter que ça soit remplie de toute notre "discution", j'ai préféré tous supprimer.
Sinon, en tout cas ça à l'air d'être un assez bon film, mystérieux mais bon, après tout, comme je le disais dans mes messages, ce genre de chose pourrait existeR.
PS: pour répondre à ton dernier message, he, après tout, je n'aime pas du tout que tu me traîtes de ... . Et ce n'est pas parce que toi tu ne crois pas aux esprits, OVNI, E.T qu'il faut insulter, se moquer des autres. Des millions de gens y croyvent (j'exagère peut être ou pas assez ... ) et je pense que oui, les E.T existent vraiment.
Sinon, je sais pas mais pourquoi dire qu'ils ne font pas ça pour l'argent. Moi personnellement je pense qu'ils ont comme but là d'enmener un max de public pour récolter de l'argent. Car même si c'est original, ils vont quand même se faire de l'argent et c'est auss ile but des producteurs.
Pour en terminer, le seul problème c'est que même si un jour on montre à la télé une vidéo d'un OVNI, bcp de gens n'y croiront peut être pas car après tout, je sais pas mais si tu dis à tes potes que tu as vu un OVNI, sûrement qu'on va se foutre de toi mais si tu l'as vraiment vu, c'est bien vrai et même si tu as une vidéo, ben tes potes ne te croiront peut être pas.
Enfin bon, je stop la discut.