Forums

Administrateurs

Horreur

Groupe public Actif il y a 1 année  7 mois

Communauté des fans de films d'horreur.

Classer dans :

Amityville : un nouveau film en projet (12)

← Forum   Annuaire des groupes
    Redaction écrivait il y a 12 années  2 mois

AmityvilleAmityville : un nouveau film en projet : Le producteur Tony DeRosa-Grund travaille sur un film qui porte sur le mythe entourant Amityville.Le film d’horreur original est sorti en 1979. L’histoire se passe dans une maison située à Amityville, une ville près du Long Island. En 1974, Ronald DeFeo Jr a tué une famille de six personnes d... Suite →

écrivait il y a 12 années  2 mois

UN préquel sur Amytiville...Est-ce vraiment nécessaire ?

Arthas écrivait il y a 12 années  2 mois

J'ai vu un documentaire sur cette maison, çà l'air vraiment flippant. Mais un prequel, à quoi çà sert ?

Sandeko écrivait il y a 12 années  2 mois

Même avis... Pas besoin de prequel pour sur Amityville les films précédents suffisent...

Batman écrivait il y a 12 années  2 mois

J'ai vu l'histoire de cette maison "du diable" et
    Bbrrbrrrrrrr

Eywa écrivait il y a 12 années  2 mois

Ahhh bon ? Cette maison est vraiment hante ? Grrr ca me donne des frissons tout ca!
    ET un prequel ? Pourquoi pas! Tant que sa sort de l'ordinaire et que le film se veut originel et l'est, je dirai oui!

@Dany : oui elle est vraiment hantée. Il y a déjà eu plusieurs documentaires sur cette maison. Après à croire ou ne pas croire au fantômes.

Eywa écrivait il y a 12 années  2 mois

@Hurlenfer , j'en avais deja vu mais sur TF1 donc je savais pas si je devais y croire lol. Sinon moi j'adore ce genre d'histoire car apres tout, comme pour paranormal activity et pleins d'autres films, tous ces phenomenes, si ils existent, pourquoi font-il du mal ? qui sont-ils ? Tellement de questions et j'espere qu'un jour le monde verra un fantome, un esprit ou un demon de leur propre yeux et qu'on se dise finalement que c'etait bien vrai et la les scientifiques se pencheront peut etre d'avantage sur le phenomene.

@Dany: moi je pense que les fantômes çà n’existent pas. C'est juste le cerveau humain fait croire avoir vu quelque chose (surtout dans l'obscurité, quand il fait très noire) et on pense tout de suite un fantôme. Mais bon je peux me tromper (et je ne l'espère pas).

Black-Ant0ine-White écrivait il y a 12 années  2 mois

ça sent le film camera a la main ça...

KROKMITTEN écrivait il y a 12 années  2 mois

Pitié! Mais ils n'ont pas une autre barraque aux states à la fin?

GreG05 écrivait il y a 12 années  2 mois

ouais je sais pas quoi en penser y a deja eu tellement de films et meme deja un remake alors a voir ce qu'on nous propose ...

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris