Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Horreur

Groupe public Actif il y a 1 année  2 mois

Communauté des fans de films d'horreur.

Classer dans :

American Nightmare 3 : première bande-annonce VF et VOST avec Frank Grillo ! (6)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 8 années  4 mois

    Affiche de The Purge 3 Election YearAmerican Nightmare 3 : première bande-annonce VF et VOST avec Frank Grillo ! :American Nightmare 3 (The Purge: Election Year) est un film d'horreur de James DeMonaco, avec Frank Grillo et Elizabeth Mitchell.Synopsis : Cela fait deux ans que Leo Barnes s’est empêché de commettre l’irréparable lors d’une soirée de Purge. A présent chef de la sécurité de la Sénatrice ... Suite →

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 8 années  4 mois

    J'espere que ce sera aussi sympa que le 2

  • Avatar
    matt240490 écrivait il y a 8 années  4 mois

    Sérieusement ? On va me faire croire qu'on s'en prend au gouvernement maintenant et qu'il a été trahi ?? Avec un sous-titre tel que Elections, on ne peut s'attendre qu'à un déchet...

  • Avatar
    Thom@s écrivait il y a 8 années  4 mois

    Deux choix d'histoire pour l'avenir de American Nightmare :

    - La sénatrice meurt au final et American Nightmare continuera avec un 4 surement !

    - La sénatrice reste en vie au final et la loi passe donc plus d'intérêt de continuer cette franchise de film.
    (Si ça continu quand même alors que la sénatrice est vivante, y aura une couille dans l'histoire...ou ce sera des films de purge avant American Nightmare 3)

    Perso j'aimerai bien voir un American Nightmare au tout début, voir comment les réagir à la toute 1er purge

  • Avatar
    écrivait il y a 8 années  4 mois

    ma foi pourquoi pas. Juste dommage qu'ils aient pas fait le lien avec le 1er film.

  • Avatar
    Seba écrivait il y a 8 années  4 mois

    Pffff Frank Grillo n'a même pas la voix que comme dans ses autres films! :sad:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris