Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Horreur

Groupe public Actif il y a 1 année  3 mois

Communauté des fans de films d'horreur.

Classer dans :

American Nightmare 3 est confirmé, la Purge continue (11)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 9 années  9 mois

    American Nightmare 2 AnarchieAmerican Nightmare 3 est confirmé, la Purge continue : « American Nightmare 3 », le troisième volet de la saga d’horreur, vient d’être confirmé par les studios Blumhouse Production et Platinum Dunes. Il sera de nouveau écrit et réalisé par James DeMonaco.Aucun détail sur l’histoire n’a été donné pour le moment, mais il est évident que ce troisièm... Suite →

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 9 années  9 mois

    Cool

  • Avatar
    Jaune écrivait il y a 9 années  9 mois

    Une préquelle à la purge avait déjà été envisagé ou la première purge serait excellent ! Par contre, l'idée du groupe révolutionnaire qui réussi à abolir la purge n'est pas la plus séduisante sur le papier. Enfin bref, let's this f*****g purge begin !

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 9 années  9 mois

    Super...

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 9 années  9 mois

    Le genre de film qui va durer autant que les paranormal ou saw.. genre de film qui peut devenir soit vite répétitif, soit ingénieux! Pourquoi pas ?

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 9 années  9 mois

    On pourrait très bien imaginer une purge qui déborde et ne dure plus 12h mais + que ça. Où l'on verrait un monde se retourner

  • Avatar
    matt240490 écrivait il y a 9 années  9 mois

    Jamais deux sans trois.

  • Avatar
    khonoha écrivait il y a 9 années  9 mois

    Je veux pas faire mon vantard,mais je sais de quoi va parler ce troisième volet . Le troisième va nous raconter l'origine purge , en fait le film sera baser sur la premier purge . 
     @jaune tu est dans le vrai  

  • Avatar
    Cidjay écrivait il y a 9 années  9 mois

    @khonoha13 : un peu facile, le coup du troisième épisode préquelle, c'est quasi systématique quand on a plus d'idée... mais si c'est pas le cas... je retiens surtout que ce sera l'air con pour toi...

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années  9 mois

    Dès le 1er film, le producteur avait annoncé qu'il comptait en faire une saga jusqu'à plus soif. Donc pourquoi pas ?
    On a eu un 1er volet qui était plus un thriller.
    Un 2nd plus action.
    Si le 3ème aborde enfin le thème de l'horreur comme ils nous le font croire à chaque fois je suis pour.
    Chaque volet abordant et rendant hommage à un genre du cinéma en utilisant plus ou moins la même trame pourrait être super intéressant sur tous les plans.

  • Avatar
    khonoha écrivait il y a 9 années  9 mois

    @Cidjay
    Je retranscrit juste les propos du réal qui parlait de raconter l'origine de la purge .
    Con sa changera pas je le suis parfois lol

    je croise les doigts quand même hahaha

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris