Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Horreur

Groupe public Actif il y a 1 année  2 mois

Communauté des fans de films d'horreur.

American Nightmare 2 : une suite avec le même réalisateur/scénariste (21)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 10 années  7 mois

    @Ad tu as tout a fait raison c comme beaucoup de genre majeur tu as des espece de sous genre horreur aujourd hui est bien vaste et oui the purge ressemble plus a un thriller d une.certaine maniere jpense juste qu parfois il ne savent pas trop ou caser certain.film. . .

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 10 années  7 mois

    Dany pour gravity malgre le happy end je pense aussi qu on peut le voir comme un message qui soutient que meme quand il semble ne plus avoir d espoir il faut se battre pour les choses qui compte ici sa vie d ailleur tres bien represente par clooney dans la capsule quand elle baisse les bras. Au sinon y a l agence tout risque :p nan plus serieusement je pense que dans gravity il ne faut pas juste le voir comme un.classique happy end meme comme une sorte de lecon de survie seul les decision et le mentale compte.

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 10 années  7 mois

    on va avoir une annonce bientôt pour un Gravity 2....

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  7 mois

    @dany : la réponse que donne @greg05 est extrêment pertinente.

  • Avatar
    dapish écrivait il y a 10 années  7 mois

    J'ai vu le film hier soir. Et franchement j'ai beaucoup aimé. Je ne trouve pas qu'il y ai beaucoup de cri, ou de surenchère ... Ce n'est clairement pas un film d'horreur mais plus un "thriller aux côtés malsain". SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER Je rejoins Ad BABAD sur la "polémique" des voisins, je n'est pas du tout été surpris, et d'ailleur je me demandais à chaque à quel moment ils allaient intervenir. Y a qu'à voir au début du film et la scène des "cookies" qui sont "mortellement délicieux" ;-)

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 10 années  7 mois

    @GreG @AdBADAD

    Oui, hum, je ne suis pas super convaincu, enfin je dois dire ne pas avoir d'autres choses à répondre. Après c'est peut être bien une possibilité. Mais je ne sais pas trop comment le voir, malgré ta réponse Greg, je reste dubitatif.

    Faudrait que j'y réfléchisse et revois le film avec un peu ce côté analyse. ça me ferait du bien!

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris