@Dany: je pense que sa ta faute que tout le monde s'est inscrit. The Dark Hedgehog s'est inscrit par ta faute. Moi je suis me inscrit par la faute Ad BABAD, surement à lui d'un commentaire de ta part sur Bay, Greg pour te défendre apparement, Sandeko surement un truc que tu avais mis. Bref, tout se tourne autour de toi.
Par contre concernant Bay : j'ai aimé ces films suivants :
Bad Boy, Bad Boy 2 , Rock, Armageddon, Pearl Habor, The Island, Transformer du 1 au 3. Que je vais surement aimé pain and gain, vu le casting qu'il y a sur ce film.
Par contre je n'ai pas aimé les films qu'il a produit, ou même que je n'ai pas vu. Alors est qu'on peut dire que je suis fan de bay ? Oui surement en tant que réalisateur. Car les films qu'il a réalisé : j'ai grandi avec, et à chaque film, il m'épanouit . Car pour moi c'est un des réalisateur qui fait les meilleurs films d'action.
Mais est ce une honte d'etre fan de bay en tant que réalisateur ? Sur ce site oui apparement.
Et je suis fan d'autres réalisateurs, comme Nolan, Sam Raimi, Cameron, Ridley Scott, Snyder, Peter Jackson, Spilberg, etc .... Et est ce qu'on a le droit d'être fan de ces réalisateurs en même temps d'être fan de Bay, sur ce site ?
Pour ces deux questions , je dirais oui. Et c'est ce qui est bien sur site, car chacun à ses propres gouts, et chacun peut débattre librement.