Hé oui !
On commence à bien se connaître maintenant un peu tous, on a parlé un peu de nos vies, on parle de nos passions, de nos métiers, de notre futur mariage (spécial dédicace @Sandeko), de nos pays, de nos goûts, l'explication de nos avatars et nos pseudo
(Pour ceux qu'ils veulent le faire, c'est toujours ouvert, suivre le lien ci-dessous :
http://www.actucine.com/groups/communaute-actucine/forum/topic/lorigine-de-votre-pseudo-et-explication-de-votre-avatar/
Mais il y a une chose que nous avons jamais vraiment évoqué notre 1ère fois...
Sur Actuciné !
Pourquoi vous y êtes inscrit ? Qu'est-ce qui vous y a poussé ? Quel est votre 1er souvenir lié au site ?
Vous souvenez de votre 1ère intervention dans un forum ? Si oui laquelle était-ce ? Sinon l'une des 1ères ?
Un truc vous avait marqué en particulier ? Comment avez-vous découvert le site ?
Aaaaaaaaaaaaaah ! Vous avez cru que je parlais d'autre choses hein ?? Bande de coquinou va !
Non, non nous ne sommes pas assez proche pour cela. Même si pour moi c'était avec une prostituée unijambiste russe au début des années 2000 aux environs de Bangkok (je déconne bien sûr, j'espère que vous l'aviez compris).
Je devrais peut-être commencé vu que c'est moi qui ai crée ce topic...
Mais non ! Pour une fois, je laisserais les autres commencé.
A vos claviers cher membres.