Forums

Administrateurs

Général

Groupe public Actif il y a 1 année  4 mois

Forum libre sur tous les sujets en dehors du cinéma et des séries tv.

Vos dernières acquisitions (197)

← Forum   Annuaire des groupes
    Selena Queen écrivait il y a 10 années  10 mois

si vous lisez de Dark Horse je vous conseille de voir X.
    car je viens le voir et tres bon!

écrivait il y a 10 années  10 mois

j'connaissais dark horse pour sin city et star wars mais connaissais pas X, il a pas reellement de pouvoirs hormis celui de son sang qui regenere l'organisme, le dessin a l'air sympa, on dirait un melange de persos

ce que j'aime... les personnages qui n'ont pas de pouvoir... c'est encore meilleur comme Punisher, Batman, Joker, Catwoman, Arrow, Blade (ok moitié vampire), Robin/Nightwing, Captain America (seulement fort), Huntress, Nick Fury et Shield, Lex Luthor, Two Face, Black Widow, Hawkeye, Elektra, les Kick-Ass, etc...

Le Lutin Masqué écrivait il y a 10 années  10 mois

Parlant de Dark Horse j'ai lu, plus tôt, que Disney rapatrie les comics Star Wars chez Marvel. (fallait s'y attendre)

oui aussi j'avais lu ça, question de visibilité je pense

@captainmarvel : "Earth X" est pas mal mais dans le genre j'ai largement préféré "Kingdom Come" beaucoup plus abouti tant au niveau des dessins (Alex Ross) que du scénar.

Le Lutin Masqué écrivait il y a 10 années  10 mois

Alex Ross quel dessinateur, faudrait bien que je lise Black Terror un jour !!!!@captainmarvel Oui surement une question d'image et d'argent Disney possède les 2 entreprises alors normale que Marvel Edite les Star wars, en fait c'est un retour à Marvel, j'ai des veilles bd de star wars qui sont éditées par Marvel. Je trouve ça dommage pour Dark Horse car ils avaient vraiment fait un bel univers Star Wars. La barre est tres haute pour Marvel.

Eywa écrivait il y a 10 années  10 mois

C'est rare que j'achète des DVD et là je viens de faire une putain d'offre exceptionnel!

J'ai acheté le chef d'oeuvre "Spring Breakers" à 4.99 euros *-* :angel:  

Une offre qui ne se regrette pas! Grrr !! 

Pourquoi j'me met a acheté du DC et du Valiant en plus de mes Marvel................................. .....................................................................................................................................
    ..........................................................parceque c'est booooooooooooonnnnnnnnnnnnnnn...!

scott écrivait il y a 10 années  10 mois

^^
    il y a pas de mal a se faire du bien,même si ca fait mal au portefeuille :siffle:

Ouai c'est clair...! vu que je fume pas, j'oppose c'est argument aux gens^^ 

"30 paquets de clopes" (marlboro 7euros) par mois environ c'est "38 bd" à 5,50 par mois...!

scott écrivait il y a 10 années  10 mois

mdr j'ai la même reaction quand les gens me disent combien ca leur coute de fumer, je fais la convertion en comics ou dvd ^^

Eywa écrivait il y a 10 années  10 mois

Personne a répondu à mon acquisition  :alien:  
    Je suis jalou ,je vais tous vous killed :wub:  

@dany j'ai pas vu j'peux pas dire, chef d'oeuvre^^ t'es sur du coup? ou c'est ironique?

@Eywa, j'ai acheté le film Spring Breakers en prévente sur Blu-ray....
    mais tu parle bien le film avec les 4 filles (Vanessa, Ashley, Rachel et Selena) ... et Franco ?
    mais les dvd existe encore ? ....

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris