@Ad BABAD , c'est sur ? Parfois j'ai l'impression que c'est moi ... pourtant je ne me sens pas visé par cette description, mais depuis le départ d'arkham et avec ce matin la prise de tête avec @SERGIO du coup je me sens un peu fautif pourtant je l'ai répété maintes fois que j'apprécié jutement son esprit et l'ouverture vers d'autre cinéma, mais ces derniers temps j'en ai aussi eu marre de sans cesse me sentir rabaisser parce que mes gout sont écleptique et que je peux aimer un transformers ou un Iron Man sans forcement me traiter d'ecervelé j'ai jamais été bizarre avec qui que ce soit peut etre parfois défendu à corps perdu mes idée mais sans jamais être agréssif ... peut à trop vouloir bien faire et défendre le droit à tous d'aimer ce qu'il veulent même si c'est pas aux gout de tous me porte préjudice ...
Ma vie je ne l'étale pas sauf à certaine occasion quand certain comme toi ce s'y interessé ... après j'ai juste émis des remerciement en vers certains ce qui est juste et pour moi normale de l'exprimer car les échanges avec eux ça fait du bien et ça change des quotidiens où ca va pas se dire les choses ca ne doit pas non plus être tabou ^^... aprés je ne cherche aucune reconnaissance , pourquoi et à quel but, je n'en verrai pas au final on ne se connait tous qu'a travers des mots et un site, c'est tout. Il est clair que les échanges ici c'est agréable, on découvre, on se marre, et les prises de tete ça fait partie du jeu , mais pas au point de se sentir rabaisser parce que nos gout sont different ...
Voilà si c'est moi toutes mes excuses parce qu'a part echanger sur une passion qui nous est commune là est mon seul but ... le reste ma vie me et m'a toujours suffit amplement avant et aprés ...
Le but de ce topic était de libéerer les pressions pour éviter les débordements, une sorte de scène ouverte ou chacun aurait le droit d'exprimer ce qu'il ressent c'est chose faite pour moi ...
Il m'a toujours été agréable de venir ici, sans aucune prétention envie ou intentions mauvaises , j'espere que l'ambiance reprendra son court et celui qu'il a toujours été ... comme j'ai dit le ciné c'est de gout et ce qui nous rassemble ce serait dommage d'en faire un motif de clash ...