idem je comprend plus rien. mais on peut continuer l'histoire je pense. Voici ma proposition ^^
Prologue :
Il fut un temps où l’homme possédait une technologie capable de changer la face du monde pour sauver le futur. En effet, cette technologie permettait d’exorciser tous les fléaux, mais pas les esprits maléfiques venant du bas fond des ténèbres qu’on appelait les fouchyantoos qui sont réputés pour avoir des hemorroides sur le nez. Alors le scientifique fou Gramulus Sabus de Zébulon, moitié homme, moitié chèvre, partit en quête de quelque chose d’inmaginable: Le royaume des dieux. Ce mythe raconté par Zovakin Ponktimus, le sage, resta secret jusqu’à la découverte dans un sarcophage des restes calcinés de Gramulus, l’ancien chef des Yantoosfouch. L’ennemi des Fouchyantoos appela à la rescousse jean-michel Obama pour reprendre la quête avortée de Gramulus. Il déchiffra l’artefact magique qui mène jusqu’à l’accession de la connaissance ultime de cette technologie mystérieuse.
Mais soudain le fantôme de Gramulus le mit en garde contre l’invasion des Na’vis, qu’il qualifia de “grands guerriers”. Quant à l’instant, les fouchyantoos envahirent peu à peu la cité des Dieux et tua Gramulus Sabus pour s'emparer de la technologie.
Chap 1
Aujourd'hui, Paris (France) :
Un jeune homme...