Forums

Administrateurs

Général

Groupe public Actif il y a 1 année  4 mois

Forum libre sur tous les sujets en dehors du cinéma et des séries tv.

Un homme, une légende, Dany.. (191)

← Forum   Annuaire des groupes
    fks écrivait il y a 12 années  1 mois

@Krokmitten je vois où tu veux en venir, ahah, non t'inquiète je suis pas aussi frèle que la photo ne le montre  :happy:

KROKMITTEN écrivait il y a 12 années  1 mois

@Krokmitten > Frèle? Mais déjà c'est bien que tu fasses du Krav' j'avais vachement bien aimé à l'époque....

Oui mais bon plus beaucoup de temps, déjà ici maintenant que je bosse, (j'ai arrêté mes études) bah je les poursuis en cours du soir et donc voilà, j'ajoute à ça la natation, me reste plus grand chose pour voir ma copine déjà lol

Eywa écrivait il y a 12 années  1 mois

Bref, oublions tout ce qui a peut être écris comme bullshit avant et revenons au sujet principale.
    Quoi que ? non en faite!

Personne n'a envie de parler du film "Lawless" ???
    Je viens d'aller le voir et perso j'ai été assez déçu sur l'histoire.

Déjà, on a affaire à du déjà vu avec la série Boardwalk Empire qui à une histoire bien plus approfondie et un casting bien plus intéressant.
    Puis, le film Lawless en lui même n'es pas mauvais mais n'est pas vraiment original. Un bon film sur la prohibition, qui se laisse vrament regarder, même  si le gars qui échappe 2 fois à la mort m'a fortement perturbé. Un Tom Hardy assez plat dans son jeu d'acteur (peut être était-ce dans l'intention de son rôle ?) et un Shia Laboeuf satisfaisant, mais pas top non plus.
    Je ferais ma critique du film quand j'en aurai l'envie déjà. :lol:
    Et pour dire que finalement, Lawless n'est pas un si bon film, comme je l'aurais lu un peu partout vu que cette histoire de prohibition à déjà été traité en mieux dans la série cité plus haut. Puis désolé mais fallait vraiment qu'il y ait cette histoire d'amour entre la fille du pasteur et Shia ? Pas utile dans ce genre de film.

KROKMITTEN écrivait il y a 12 années  1 mois

@Dany > Sujet principal : "Un homme, une légende, Dany..." où est le rapport avec "Lawless" lol. Faut que t'ailles sur la fiche du film...

@KROKMITTEN , d'où mon "Quoi que ? non en faite!" !!!!!

@Krokmitten, j'ai pas suivis du tout ce que tu m'as dis lol

Khamhui écrivait il y a 12 années  1 mois

@Dany , je ne sais pas si on peut dire que Lawless a une mauvaise histoire vu qu'il s'agirait apparemment d'une histoire vraie ^^'
    Si tout a été respecté (bon il y a une part de scénarisation bien sûr), c'est difficile de dire que le film a des points faibles dans son histoire. Ils n'auraient pas pu rajouter plus d'actions, de rythme, etc... juste pour nos beaux yeux :/ 

écrivait il y a 12 années  1 mois

N'empêches un topic rien que pour @Dany...C'est son égo qui doit être content.
    Pour "Lawless" pas un si bon film ?!?
    Ok le type il adore "Transformers", pour lui les "Paranormal activity" sont d'excellents films d'horreurs, Justin Bieber est beau et vous tentez encore d'essayer de le convaincre ????
    Laissez tomber, c'est un cause perdue ! Surtout qu'il est dans une école de cinéma, le comble !

@Ad bADAD , pour moi un si bon film c'est 8 voir 9/10 !

J'ai dis que j'allais faire ma critique. Si je suis sévère c'est que l'histoire ou le sujet est assez similaire à la série Boardwalk Empire mon ami, qui est une très bonne série. Lawless c'est BE mais en moins bien vu que le sujet n'est pas si neuf, et le casting je dirais peut être moins intéressant, même si je reconnais le beau casting, l'incroyable casting du film mais je trouve celui de la série tout aussi grand voir plus.

Puis faut arrêter car j'ai toujours dit j'aime Transformers dans son genre (donc divertissement sans cervelle pour passer du bon moment = un genre)
    PA : j'ai jamais dit ce sont d'excellent films ! J'aime ces films, ils me font flippé et encore une fois je répète pour le 4è, j'ai bien préciser que ça semble être du plagiat au 3 donc un film peut être inutile.. encore une fois!

Quoi je peux pas dire Bieber est beau ? tu respectes vraiment pas les autres toi ?
    Là je t'ai relu et relu, et j'ai vraiment l'impression que les gens qui ne sont pas comme toi sont des causes perdue...

Lawless mérite un 7/10 mais pas plus.
    Alors si je ne prend pas en compte Boardwalk Empire, que je n'ai pas vu cette série, alors là j'aurai mis une meilleur cote, et aurait eu un avis plus positif sur l'histoire.

@AD BADAD , pas de ma faute si moi je reconnais le déjà vu ce coup-ci...
    Je ne vais pas mettre 9/10 à tous les films. Et Surtout emttre 9/10 à un film oùl'histoire a déjà été traitée dans un autre film ou une série mais en mieux.

écrivait il y a 12 années  1 mois

@Dany :
    On est plusieurs a t'avoir affirmé qu'il n'est pas beau...
    Ensuite j'ai le droit de penser (comme beaucoup sur ce site d'ailleurs) qu'il n'est pas beau et le dire.
    Et je peux le faire sans condescendance "mon ami".
    Les gens qui ne sont pas comme moi sont des causes perdus ?????
    C'est quoi les gens comme moi ?
    Quel est ton jugement sur moi ?

Tu m'as lu et relu ? Ah bon ? Pourtant quand je te parles DES "Paranormals Activity" je te parlais de tous ! Pas que du 4. Alors je ne comprends pas l'arrivée de ta précision complètement inutile.

Pour "Lawless" en quoi le fait que ce soit du déjà vu soit mauvais ? C'est la façon dont s'est traité vu que toutes les histoires ont déjà été raconté ou traité.
    "Transformers" et "Real Steel" traitent tous les deux de combats de robots mais tous les deux d'une manière différente.
    Un film n'est pas qu'une histoire, c'est aussi les cadres, la manière dont l'histoire est racontée, l'interprétation des acteurs et pas que des acteurs principaux, les thèmes, la photographie, la réalisation, le rythme, les décors, la musique, etc...
    "Boardwalk Empire" est en soit pas non plus original et  aussi rempli de "déjà vu" comme tu dis alors car le thème de la prohibition a été traité dans "Les Incorruptibles" de Brian De Palma, dans la série télé "Les Incorruptibles" (1959-1963), dans "Il était une fois en Amérique" de Sergio Leone, dans "Miller's Crossing" des frères Cohen,  dans "Scarface" d'Howard Hawks dès 1932 !!!!
    Donc question "déjà vu" "Boardwalk Empire" ne fait pas dans l'original mon cher ami.

Et pour terminer, et là je vais plutôt être violent dans mes propos, il est tout simplement stupide et idiot de comparer un film avec une série car cette dernière aura forçément plus de temps pour dévellopper en profondeur ses personnages et ses thèmes.
    C'est comme comparer la série "Kaamelott" d'Alexandre Astier avec "Lancelot" de John Boorman ou "Les Sopranos" avec "Les Affranchis".
    L'une est juste la meilleure série sur une famille fictive de la mafia italo-américaine dans le New-Jersey de nos jours.
    L'autre est juste l'un des meilleurs films sur la mafia italo-américaine dans les années 70/80 à New-York basé sur une histoire vraie.
    Même histoire (montée et déchéance d'un parrain de la mafia) dans un contexte quasi identique pourtant incomparable du fait de leurs formats.

Le Duck écrivait il y a 12 années  1 mois

"Je ne vais pas mettre 9/10 à tous les films. Et Surtout emttre 9/10 à un film oùl’histoire a déjà été traitée dans un autre film ou une série mais en mieux."
    C'est vrai que faire un Transformers 4 ou un Paranormal Activity 4 est une nécessité cinématographique ;p

Wolfs_Shadow écrivait il y a 12 années  1 mois

@leduck : mais carrément voyons ! On est comme des camés, il nous faut notre dose !!!!! (Humour ^^)

Le Duck écrivait il y a 12 années  1 mois

Je n'ai personnellement rien contre, surtout que certaines suites sont bien mieux que leur original.
    Mais c'était surtout pour rebondir sur le jugement incohérent de Dany.
    Puis surtout il existe des films bien plus anciens que la série Boardwak Empire sur la prohibition.
    Boardwalk Empire est donc useless? Je ne crois pas. 

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris