Pour "Project X", pour éclairer sur le film, en fait les producteurs ont demandés à des personnes de raconter leurs pires souvenirs de soirée, ils ont pris les meilleurs et en on fait le scénario et pour boucler la boucle, des soirées inspirés du film se sont déroulés et ont crées des faits divers.
@Dany : après avoir lu les différents coms j'ai trouvé qu'elle était ta plus grosse erreur.
Tu as dis :
"Après, dans un débat, il y a en a toujours un qui a plus tord qu’un autre et je pense qu’il ne faut jamais se laisser marcher sur les pieds et défendre ses propos, sinon on ira jamais loin dans la vie."
Et tu as raison. C'est très bien de défendre son propos mais là où chez toi ça ne marche pas, c'est à cause de cela :
"[...]je n’aime pas avoir tord. Parfois, il peut m’arriver d’utiliser des arguments peut être pas très solide, mais car j’en ai pas vraiment, et j’ai besoin de défendre mes propos."
Grosse erreur. Que tu veuilles défendre ton point de vue, tes propos, aucun mal à cela, nous sommes sur un forum pour opposer ou allier nos opinions et nous enrichir tous mutuellement du point de vue des autres.
Mais si tu n'as pas d'arguments solides soit tu t'asbiens.
Soit tu te renseignes, tu recherches des informations qui vont t'aider, bref tu rends ton argumentaire solide.
Le fait de défendre un point de vue basé sur des arguments bancales te décridibilise totalement et on peut ne plus te prendre au sérieux ou te voir comme un enfant têtu.
Comme l'as dis @TheDuck : tu gagneras en crédibilité et tes avis seront mieux appréhender mais aussi beaucoup plus respecter.