@Le Duck, mais justement, vous m'avez montrer que j'avais en partie tord.
Ce n'est pas que je confondais BE et Lawless, mais bon, nous allons pas revenir sur ce sujet.
Je ne mélange pas tout et confond pas toujours les propos des gens entre eux. Ici c'est arrivé une fois sur ce débat, c'était déjà arrivé une fois en mai dernier avec Avengers. (donc non, c'est pas que je confond tout, et là je vais l'admettre un peu, c'est car je n'aime pas avoir tord. Parfois, il peut m'arriver d'utiliser des arguments peut être pas très solide, mais car j'en ai pas vraiment, et j'ai besoin de défendre mes propos.)
Après quand je confond les propos des autres parfois, c'est car je ne vais pas relire qui a dit quoi, mais vais essayer de me rappeller et ça passe ou ça casse, je peux me tromper de personne et si je prenais la peine de revenir an arrière, je ne ferais pas cette erreur.
Bon, de toute façon on s'est bien compris. Certes j'ai un peu peur des réactions car même si je dis cela en honnête homme, on risque de me reprocher encore quelque chose.
Puis, si je peux en terminer sur le sujet, je pense pas avoir tord sur le faite que BE traite aussi de la prohibition, et que LawLess aussi. Dans BE il y a ces ventes d'alcool interdit, comme dans Lawless, donc voilà pourquoi je remet en cause les similitudes même si @Ad BADAD dit que c'est stupide de comparé une série à un film et sur ce point il n'a pas totalement tord comme je lui avais fait remarquer.