@vallwin , mais de rien.Par contre je peux pas résumé AD BADAD et SERGIO, ils ont n langage codé bien trop complexe.
Je titille qui je veux, où je veux et quand je veux.
@maxouzob ; adorateur ? j'adore Bay et ça nous avance ha ?
Fan de Na'vi !!! Vous faites tous la faute Désolé je sas que ce n'est pas un mot facile à écrire.
Amoureux de Bieber ? Non non, j'ai juste répondu sur le faite qu'il n'a pas un mauvais physique et qu'il sait chanté mais qu'il chante du caca souvent. Après on le trouve pas beau ? ça je pense que c'est chacun ses yeux. Question beauté j'ai l'impression qu'on a aussi pas des gouts très similaire. HEIN @Ad BADAD ?
Déjà le topic c'est pas moi qui l'ai fait mais un imbécile appellé fks (je te taquine hein)
Tendances gay ?
Bon sérieux, maintenant ceux qui trouve Bieber beau sont gay ou ont des tendances gay ? Car c'est Bieber en faite ? Bieber a cette cote de gamin, moche, qui sait pas chanté et doit retourenr dans sa tombe ou koi ? c'est un gars comme les autres, et qu'il se la pète, je m'en bat les BIP, et si je trouve qu'il est beau, je dis ce que je veux et non j'ai pas des endances gay.
Le gars qui trouve Freddy beau est un psychopate ?
J'aimerai vraiment que ça s'arrête tout ça en me traitant de tendance gay, de débile, de gars sans gout (si si, on me l'a déjà dit), d'imbécile,... on a beau dire Actuciné est une communauté, mais là j'ai plus cette impression et c'est mon départ qui va se faire.
Oui mais non, faut juste arrêtez. Si vous voulez que je parte, je partirai car j'ai pas envie de continuer de débattre ou parler avec des gens qui n'ont aucun respect. (@Ad BADAD, ne te sens pas visé stp)
Je suis déjà parti une fois pendant un bon mois, et je peux très bien le refaire, et pour plus longtemps. Et je sais que vous en avez rien à foutre, car un petit malin sera encore capable de dire de foutre le camp...
Voilà que ça part en BIP, et j'ai comme l'impression que c'est de ma faute ? je me laisse juste pas marcher sur les pieds, et parfois, ne plus débattre, c'est aussi ne pas s'énerver et ne pas passer deux heures à dire la même chose.
Merci et à bientôt.