Forums

Administrateurs

Général

Groupe public Actif il y a 1 année  4 mois

Forum libre sur tous les sujets en dehors du cinéma et des séries tv.

Un homme, une légende, Dany.. (191)

← Forum   Annuaire des groupes
    Eywa écrivait il y a 12 années  1 mois

@GreG05 , :lol: !! 

vallwin écrivait il y a 12 années  1 mois

Et bien vous êtes inspérés les gars, c'est le concours de : qui aura le texte le plus long ? :wassat: :happy:
    Il suffit de m'absenter une journée et demi et voilà 4 pages qui défilent :cwy:

@GreG05 : Excellent ! :happy:

@vallwin , moi si tu me lis je me répète 10 fois pour essayer de faire comprendre que une histoire bien racontée peut ne pas amener ce sentiment de déjà vu au spectateur, et ici l'histoire de Lawless est bien racontée, MAIS à ce petit truc qui vient du scénariste qui m'a dit que c'était du déjà vu.
    Pour des films, pas besoin de réfléchir pour savoir que c'est du déjà vu, mais pour d'autre, moi je m'en rend pas nécessairement compte sauf après analyse comme pour Takers et The Town où j'ai mes doutes.

Voilà pour me résumer :lol: !
    De toute façon, tout ça pour dire : Lawless reste du déjà vu peut être mais n'est pas un mauvais film, au contraire c'est un bon film. Je l'ai dit au tout début je pense.

Ps: Petite musique pour montrer les effets secondaires de la liqueur bleu.

"Quand le loup arrive sur toi, tapes cinq fois dans tes mains,
    Quand le loup arrive sur toi, tapes cinq fois dans tes mains,
    Quand le loup arrive sur toi, et arrive sur toi, tapes encore cinq fois dans tes mains". 

Wolfs_Shadow écrivait il y a 12 années  1 mois

@Dany : Fais attention à ne pas crier au loup, car je pourrais bien me pointer :tongue:

@Wolfs_Shadow ,  :angry:  Je sors mon arme =>

"Quand la louve arrive sur toi, prends ton fusil entre les mains!
    Quand la louve arrive sur toi, prends ton fusil et tire une fois!
    Quand la louve arrive sur toi, quand la louve arrive sur toi, prends sa tête et arrache là!" 

Viens seulement, j'ai un Tanator dans ma chambre pour me défendre! :lol:  

vallwin écrivait il y a 12 années  1 mois

@Dany : Merci pour le résumé :angel: et attention ne titille pas Le Wolf :siffle:

Wolfs_Shadow écrivait il y a 12 années  1 mois

@Dany : ahaha, tu crois que ton chihuahua sous hormones me fait peur ? xD

Maxouzob écrivait il y a 12 années  1 mois

Bon on s'egare là... Résumons:
    On a un adorateur de Bay, fan de Naavi, et amoureux de Bieber.....
    Et le topic s'appelle" Un homme, une légende, Dany..." heureusement qu'il y a les points de suspension...
    En gros on nous parle d'un ado avec des tendances gay refoulé, des gouts douteux et faisant une fixation sur les schtroumpfs... Sympa l'topic!!

@vallwin , mais de rien.Par contre je peux pas résumé AD BADAD et SERGIO, ils ont n langage codé bien trop complexe. :tongue:

Je titille qui je veux, où je veux et quand je veux. :lol:  

@maxouzob ; adorateur ? j'adore Bay et ça nous avance ha ? :happy:

Fan de Na'vi !!! Vous faites tous la faute :lol: Désolé je sas que ce n'est pas un mot facile à écrire.
    Amoureux de Bieber ? :sick:  Non non, j'ai juste répondu sur le faite qu'il n'a pas un mauvais physique et qu'il sait chanté mais qu'il chante du caca souvent. Après on le trouve pas beau ? ça je pense que c'est chacun ses yeux. :ninja:  Question beauté j'ai l'impression qu'on a aussi pas des gouts très similaire. HEIN @Ad BADAD ? 

Déjà le topic c'est pas moi qui l'ai fait mais un imbécile appellé fks :lol: (je te taquine hein)
    Tendances gay ?
    Bon sérieux, maintenant ceux qui trouve Bieber beau sont gay ou ont des tendances gay ? Car c'est Bieber en faite ? Bieber a cette cote de gamin, moche, qui sait pas chanté et doit retourenr dans sa tombe ou koi ? c'est un gars comme les autres, et qu'il se la pète, je m'en bat les BIP, et si je trouve qu'il est beau, je dis ce que je veux et non j'ai pas des endances gay.

Le gars qui trouve Freddy beau est un psychopate ? :ninja:

J'aimerai vraiment que ça s'arrête tout ça en me traitant de tendance gay, de débile, de gars sans gout (si si, on me l'a déjà dit), d'imbécile,... on a beau dire Actuciné est une communauté, mais là j'ai plus cette impression et c'est mon départ qui va se faire.

Oui mais non, faut juste arrêtez. Si vous voulez que je parte, je partirai car j'ai pas envie de continuer de débattre ou parler avec des gens qui n'ont aucun respect. (@Ad BADAD, ne te sens pas visé stp)

Je suis déjà parti une fois pendant un bon mois, et je peux très bien le refaire, et pour plus longtemps. Et je sais que vous en avez rien à foutre, car un petit malin sera encore capable de dire de foutre le camp...

Voilà que ça part en BIP, et j'ai comme l'impression que c'est de ma faute ? je me laisse juste pas marcher sur les pieds, et parfois, ne plus débattre, c'est aussi ne pas s'énerver et ne pas passer deux heures à dire la même chose.

Merci et à bientôt.  

Le Duck écrivait il y a 12 années  1 mois

je rajouterai juste que je pense sincérement que tu n'as pas compris ni BE ni Lawless.
    BE ne traite pas de la prohibition mais du développement d'Atlantic City et la naissance de la Pègre.
    Lawless quand à lui parle des bootleggers pendant la prohibition. Donc à mon sens deux histoires totalement différentes. 
    Et effectivement il existe certaines ressemblances vu qu'il s'agit d'un film de genre.
    Dans ce cas, tu va comparer Dick Tracy, les Incorruptbles ou encore les Sentiers de la Perdition à BE parce que ces films se passent dans les 20's?
    A ce moment là oui, je pense comme Sergio que tu es profondément stupide et je te souhaite vraiment beaucoup de courage pour réussir tes études, ce n'est pas gagné ;P

écrivait il y a 12 années  1 mois

@Dany : T'inquiètes je ne vais pas continuer à débattre.
    C'est une perte de temps et d'énergie pour moi. @SERGIO et @Le Duck ainsi que moi-même avons essayé de te montrer ton erreur qui est assez magistrale.
    Et tu oses encore écrire que tu n'es pas contradictoire, déjà ce n'est pas moi qui te disais constament cela mais @The Dark Hedgehog. Tu confonds. Cela aussi tu le fais souvent, tu confonds les propos des personnes. Tu attribues ce qui dit l'un à un autre.
    J'ai bien relu les coms et je t'affirme que tu entres en contradiction. Juste pour ne pas lâcher l'affaire, ton argumentation dérive et entre en contradiction avec elle-même. Mais tu t'en rendras pas compte, car tu es persuadé que tu es une victime sur laquelle on s'acharne, tu ne cherches pas à ouvrir les yeux à essayer de comprendre le point de vue de l'autre, tu veux juste par fierté, défendre ton opinion fausse qui plus est basé sur une mauvaise compréhension de la mienne. Car encore une fois, ce n'est pas ton avis sur le film qui est remis en cause.
    Pourquoi repartir sur du Bieber ? Franchement ?!? Qu'est-ce qu'on s'en tape de ce prépubère qui aura disparu d'ici quelques mois.
    Pourquoi partir dans les menaces style,"bouhou je vais partir si vous continuez à être méchante avec moi !"  ??? Fais ce que tu veux. Si tu ne supportes pas d'avoir tort alors que nous sommes plusieurs à essayer de te le faire comprendre de manière censé, structuré et logique effectivement je te souhaite bien du courage pour la suite de tes études.

Arthas écrivait il y a 12 années  1 mois

Je suis d'accord, ici c'est les feux de l'amour et c'est "hot" ^^.

Tout de façon, je pense que çà pas plaire à quelques personnes: mais tous films ou séries américaines sont souvent inspirés (pour ne pas parler de plagiat , ou autres formes de copiages), sur un autre film (américain ou étranger),  ou sur une série.  Et quand ce n'est pas le cas, l'histoire vient souvent d'un roman ou d'une bd. Donc du coté des américains (je ne critique pas, car d'un coté j'aime), les histoires ne sont jamais des histoires originals depuis les années  2000. Il y a que les asiatiques, les anglais, les allemands, les indiens , on peut les français, les italiens, qui continuent à faire des films originaux. 

@Hurlenfer: o_O

Arthas écrivait il y a 12 années  1 mois

Et pour rajouter un truc, je pense qu'on oublie que Transformer, c'est d'après un manga. Je dis juste comme çà. Donc l'histoire ne vient pas de Bay. Il a juste travailler pour qu'elle soit adaptable en film. Puis je suis pour un 4. Car dans un manga, il y a plusieurs mangas. Bon je ne connais pas du tout ce manga. Mais j'ai cru voir ici qu'un certain Joker un fan de ce manga, avait qu'il y a des méchants bien plus terrible et plus fort que Mégatron et j'aimerais le voir au ciné. Après que se soit Bay (même si j'aime bien ses films, car j'aime les films d'actions et je trouve que tous ces films sont bons (en action) ou un autre je m'en fiche. Mais rappeler vous l'histoire çà vient d'un manga. 

En fait, il y a tellement de choses à dire sur ce dernier post, je ne sais même pas par quoi commencer.
    Il faudrait apprendre à nuancer un peu tes propos Hurlenfer, car ce que tu dis est digne de propos extrémistes. 
    Surtout que c'est totalement infondé et non argumenté. Parce que si pour toi les français continuent à faire des films originaux où vois tu l'originalité dans marsupilami, asterix 4, la guerre des boutons, coco? 
    Je peux te citer des exemples pour chacune des nationalités que tu as cité, et à contrario te citer des films US totalement originaux sortis cette année. 
    Le cinéma US ne se limite pas à la filmographie de Bay ou Wiseman... et même donner ces réalisateurs est un mauvais exemple car beaucoup de leurs films sont des créations originales.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris