Forums

Administrateurs

Général

Groupe public Actif il y a 1 année  4 mois

Forum libre sur tous les sujets en dehors du cinéma et des séries tv.

[Tout et rien] La Taverne d'Actuciné (840)

← Forum   Annuaire des groupes
    Cidjay écrivait il y a 8 années  4 mois

euh... excusez-moi !
    Est-ce que vous avez prévu de mettre des articles... dans votre... park à articles ?

adbabad écrivait il y a 8 années  4 mois

@maxouzob : félicitations mec :) Et courage. :)

Gemmel écrivait il y a 8 années  4 mois

@cidjay le parc à articles c'est ici http://www.actucine.com/groups/general/forum/topic/autre-informations-sujet-cinema-et-series?topic_page=137&num=15

Ghost adventures écrivait il y a 8 années  4 mois

Félicitations

Félicitations à vous Max ainsi ta femme !! Je n'aurai qu'un seul conseil: soyez prudent lorsque vous changez les couches !! :-) que vos bonheur s'agrandit

vallwin écrivait il y a 8 années  4 mois

Rhoooo @maxouzob Félécitation gars ! :kissing:

Purée je viens voir à l'instant la première bande annonce de xXx...... Sérieux c'est un blague, il monte en haut de l'antenne et saute avec du ski à travers la forêt tropicale, ou même il poursuit ennemie avec sa moto cross à la MER.... Heuuuu.... Je suis sans voix..... Je n'irais pas au cinéaste voir ce ... Plein bourré de n'importe de quoi

chris2k94 écrivait il y a 8 années  4 mois

xXx meme topo que F&F ça devient du grand n'importe quoi

Oui le dernier film de F&F, la véridique c'est que au ciné après 30 min je me suis endormie, je me réveil en sursaut je regarde l'image.. 1 minute après je me rendors ..ainsi suite, je voulais quitté la salle, mais vu le prix de l'entrée j'ai profité de dormir en testant le siège du cinéma et franchement c'est confortable lool mdr

On devrait donner une médaille à vin Diesel, d'avoir ruiner l'industrie du ciné, c'est de pire en pire......

Pulsions écrivait il y a 8 années  4 mois

Gemmel écrivait il y a 8 années  4 mois

Excellent affiche Pulsions, effectivement incroyablement vrai ma préférence de gif est celle de Gal Gadot en WW elle me fait tourner la tête, comme disait petit phrase culte dans retour vers le futur " oh là là "

Moonsorrow écrivait il y a 8 années  4 mois

@pulsion73 Quoi qu'on en dise, un poch'tron c'est toujours actif par ma barbe ! ^^

Pulsions écrivait il y a 8 années  4 mois

Et bien je remercie mon Maître (Yo ! Salut Master ), Obi Gemmel Wan Kenobi de m'avoir initié aux diplômes personnalisés, maintenant je déroule des parchemins par Toutatis: Avis à la population. :lol:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris