Forums

Administrateurs

Général

Groupe public Actif il y a 1 année  4 mois

Forum libre sur tous les sujets en dehors du cinéma et des séries tv.

[Tout et rien] La Taverne d'Actuciné (840)

← Forum   Annuaire des groupes
    Pulsions écrivait il y a 8 années  4 mois

De toute façon, on s'en fout un peu de sulu et de son orientation sexuelle, pour ce que cela apporte à l'intrigue ou à la saga star trek franch'ment. Je suis pas trop fan de cette saga, j'ai juste vu quelques films comme ça à la TV avec William Shatner, 1 au cinoch avec Patrick Stewart ( le plus "sombre"), celui avec Benedict Cumberbacht, et bien sûr la série des années 60 que j'ai plus apprécié avec le recul que les séries des années 80 et 90.

Zasadun écrivait il y a 8 années  4 mois

@pulsion73 comme souvent sur ce site, Tu représentes une belle forme de sagesse.
    Et oui, Ta vision, C'est déjà beaucoup plus que les "docteur es star trek" et ce que ça devrait être, ne se basant sur sur les films récents, et ne cherchant pas à voir/savoir plus.

Je t'en prie. :wink:

Gemmel écrivait il y a 8 années  4 mois

Pour mettre de l'eau à votre moulin, parce que c'est partit du fait aussi que georges takei a dit qu'il n'était pas pour ( http://www.cinemablend.com/news/1535100/george-takei-clarifies-statement-about-gay-sulu )
    Sinon @pulsion73 c pa tro dur décrir tu sé mé @zasadun il é tro p800 

Oh oui,j'avais vu. 
    Sur lea news parlant de Sulu sur actu (qui est encore visible), On en parle. Par contre on ne parle pas de la réponse de Simon Pegg, plutôt intelligente. (Enfin si,j'en ai parlé, mais on m'a à peine lu. On à juste retenu et ma saillie sur Spock. Sauf Ad)

Bordel, la news que t'as posté @mohykan, C'est ce que je tentais d'expliquer. Merci d'avoir trouvé ça. En espérant que certains ici lisent.

Gemmel écrivait il y a 8 années  4 mois

Il fut un temps ou @redaction édité les sujets je crois, parce que sur cette news, avec les déclarations de simon pegg, zachary quinto et de georges takei une seconde fois, il y aurait eu matière en effet. Sinon, de rien pour la news, la taverne étant le seul lieu de vie du site, ca fait plaisir d'y participer en apportant ma petite pierre. 

Tozlaï écrivait il y a 8 années  4 mois

@mohykan Le magasin général est fermé pour une durée indéterminée, alors on se retrouve tous à la taverne. :smile:

Tavernier ( @redaction), une news bien fraîche ! :smile: .

Moonsorrow écrivait il y a 8 années  4 mois

Ça y est, on a perdu pulsions ^^

Ghost adventures écrivait il y a 8 années  4 mois

Ah oki merci Gemmel...encore pour quelques jours... Sans des News articles, ils ont dû peut être parti en vacance au Beach Californien......bon bah.... je vous rejoins dans vos club de Taverne... espérant que vous avec de quoi comme grignoter les chips, ou les bières fraîches au frigo, j'amène ma petite appareil de barbecue, vous avec de quoi comme accompagnement pour grillades, brochette, ou bien d'autr......Oh ...........Cool je vois que vous avez le baby foot dans vos taverne secret....ont fait un partie, allez je me met au gardien...celui qui l'equipe qui perd doit... Heu ...doivent nous chanter une chanson de Chantal Goya.... Juste pour rire un vrai ambiance à l'attendent des News

Où qu'ils aillent, ça aurait été sympa de prévenir.
    Parce que là, C'est par perfusions de ses membres que le site survit. C'est vraiment porter peu de considérations à sa communauté.

Sinon, la bande annonce de xXx 3 ... Vin Diesel a beau m'être sympathique, Je ne pensais plus possible ce genre de bauferies. 

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris