Forums

Administrateurs

Général

Groupe public Actif il y a 1 année  4 mois

Forum libre sur tous les sujets en dehors du cinéma et des séries tv.

[Tout et rien] La Taverne d'Actuciné (840)

← Forum   Annuaire des groupes
    Pulsions écrivait il y a 8 années  4 mois

Flash, c'est le mec qui arrive avant d'être parti...j'vous laisse réfléchir. :lol:

adbabad écrivait il y a 8 années  4 mois

bon achat :)

Moonsorrow écrivait il y a 8 années  4 mois

Moui merci ^^ par contre je suis déçu par la qualité de Crisis, la reliure à l'air hyper fragile et de qualité moyenne  :angry:

Moonsorrow écrivait il y a 8 années  4 mois

Flash c'est le mec qui est parti avant d'être arrivé aussi ^^

oui ça marche dans les 2 sens.

adbabad écrivait il y a 8 années  4 mois

@moonsorrow :
    Ah. Perso je suis pas trop sensible à ce genre de détails. Tant que j'ai l'histoire tout va bien pour moi :)

Tozlaï écrivait il y a 8 années  4 mois

Sinon, quelqu'un sait comment trouver le film Crisis on Two Earths en français?

Zasadun écrivait il y a 8 années  4 mois

Alors dans tout et rien :
    La bande annonce finale de suicide squad :

( à noter qu'il existe une série de featurette "présentant" les protagonistes)

La bande-annonce final de star trek beyond ( maime quon voit Sulu , é kil ai pédé deux dent, é keu donque say traup null parske cé dé hypocrites). 

@tolzaï désolé, mais à part passer par le circuit parallèle à la distribution officielle, Je ne sais pas comment t'aider :blush:

@zasadun, oaaah dis donc, ton avant dernier post entre parenthèses, c'est au forceps là non ? :lol: .Merci pour les trailers.

Tozlaï écrivait il y a 8 années  4 mois

En fait, si quelqu'un peut m'aider à trouver ces films en français, je les ai cherchés longtemps, mais sans succès: Avengers Confidential : La Veuve noire et le Punisher, Iron Man and Captain America: Heroes United, Justice League: Crisis on Two Earths.

@pulsions73 ouais, Au forceps ... comme certains états d'esprit en ces contrées  :lol:

Par rapport à ce fameux sulu et le fait qu'il serait tri sexuel ou je ne sais quoi d'autre ? :lol: . Je plaisante of course.

Juste homo.
    Et ça dérange parce que vois-tu ça le rend fourbe, prêt à sodomiser toute la gent masculine à bord de l'Entreprise  (ce qui en ferait donc un pansexuel homosexuel ... )violemment, faisant donc le jeu du plan de domination du monde que les LGBT mettent en place depuis quelques années.

Parce que c'est vrai que ce que niquait Sulu, ça à toujours eu une grande importance ...

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris