oui, c'est clair.
Quand je vois des sites comme Collider (qui est un des plus gros sites ricain d'actualité du cinéma) qui ont une actu régulière, des interviews exclusives, et même des journalistes qui ne se privent pas (parfois à tort) de communiquer directement avec la communauté via divers articles ou commentaires) et dont la communauté est au final quasi inexistante (le nombre de commentaires est même beaucoup moins élevé que sur Actuciné quand il battait son plein)... ça me fait mal au coeur.
La communauté d'Actuciné est géniale ! on sent les vrais passionnés.
Mais @redaction s'en Balec, j'espère qu'ils ne payent pas la location d'un serveur...
On a jamais de petit message de la part de la redaction pour dire : voilà ce qui se passe, plus le temps, plus la passion, plus le fric... ce qui nous rendrait certainement beaucoup plus compréhensif.
Un peu d'échange de la part de @redaction avec cette super communauté ferait vraiment plaisir, et ce serait encourageant (si tant est que le site est encore la moindre ambition de vouloir subsister).
j'ai juste l'impression que le site existe pour refiler nos adresses mail à des chinois pour du démarchage online (oui, Google m'a averti que mon mot de passe Actuciné avait été piraté)
Mais à la place, quand on demande un peu de communication, on se retrouve toujours avec une salve de 30 news avec des fautes tous les 3 mots, ce genre de comportement me laisse toujours imaginer que la seule chose que la rédaction pense c'est : voilà, tenez vos news, maintenant fermez vos gueules.
Ça fait des années maintenant que le site est dans cet état lamentable, et pourtant on est nombreux à avoir déjà proposé de reprendre le flambeau.
Bref, j'ai encore une fois, poussé ma gueulante... n'hésitez pas à rebondire sur mes propos.
peut-être seront nous assez nombreux pour susciter des réaction de la part de @rédaction.
et sinon, bah... on marchera sur le capitole. ou on lancera une procédure d'impeachment...non ?