@Pulsions
Ton compliment me va droit au coeur. Je dois dire que c'est une prise de plaisir indiscutable que de partager avec vous tous. Peut m'importe que j'ai raison ou non dans mes écrits, mais il y a des choses auquelles je suis vraiment sensibles, et que j'essaye de mettre sur la table imaginaire que nous créons tous par nos réflexions. Il y a des analyses documentaires très fouillées de beaucoup d'entre nous avec des têtus, des pointus, des lecteurs de montage, qui peuvent nous rassurer sur la lecture des oeuvres vues, mais aussi nous perturber sur le sens des écrits de l'image. Voire même du texte.
Moi même je peux me planter grave, mais comme dans tout média, il y a ceux qui sont suffisament extrêmes pour aller au bout des choses, pour scruter jusqu'au pixel pour voir si la couleur est bien chiadée.
J'avoue, j'aurai aimé un billet dans un journal. Mais a notre époque engluée sous la quantité d'informations et d'écrits qu'on n'arrive plus à voir, il existe un mérite, et c'est celui d'avoir de chouettes copains par l'intermédiaire de Média comme actu ciné par exemple.
Il y a autant d'opinions, que de pensées sur ce média formidable qu'est le cinéma. J'ai défendu universitairement, que le cinéma était un Volume Sculptural, j'ai écris une théorie là dessus. Mais peut être on en parlera un jour. Nous ne sommes pour l'instant que des icones sur d'éternelles pages internet ...
Bien à toi mon cher Pulsions et à vous tous qui appréciez (ou pas) mes délires auxquels je crois avec le sérieux d'un dieu de l'Olympe.